GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Erreur ZoomOut 2.0 : "pas de périph d'enregistrement di Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
banquette
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 21:44:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je suis depuis aujourd'hui un nouvel utilisateur de K!TV.
Je possède la version 2.0.0.0. (Pack)
Ma carte est une Pinnacle PCTV Rave et j'utilise les drivers WDM (source de capture).
J'ai pu régler les chaines de TV.

Je suis alors allé configurer les plugins dont zoomout2.0 pour passer à l'étape enregistrement. Quand j'applique les paramètres, j'ai l'erreur suivante "pas de périphérique d'enregistrement disponible".

Si j'essaye d'enregistrer, j'ai bien "REC" qui s'affiche mais qd j'arrete l'enregistrement, le rapport m'affiche que toutes les images ont été perdues. De plus, l'AVI qui est créé pendant l'enregistrement disparait tout de suite à la fin de l'enregistrement (logique, puisqu'il fait 0K d'après le rapport, windows le gicle, non?)

Si vous avez une idée, merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
banquette (suite)
Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 22:55:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une précision :
il s'agit apparement d'un problème de son car en le coupant je peux engesitrer la video.

J'ai une carte son intégrée (Realtek AC97). Elle est apparement reconnu ("Réglage audio" onglet "mixer") mais la "source son" qui devrait être "line in" est vierge, je ne peux rien choisir.
Y a t'il quelquechose à faire ? J'ai mis à jour les drivers de l'AC97.

Pour info j'ai généré un fichier de diagnostic. Par contre j'hésite à le mettre en ligne, il est un peu long ...

Merci pour votre aide
banquette's
Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé de carte son pour résoudre le problème.
quenottecheese
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:32:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'AC97, et ça fonctionne, par contre j'ai été obligé de prendre d'anciens drivers wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 12:25:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cricri.
Ouais mais bon si faut "régresser" pour "progresser" c pasla peine wink
mathal44
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

banquette a écrit:
Bonjour,

Si j'essaye d'enregistrer, j'ai bien "REC" qui s'affiche mais qd j'arrete l'enregistrement, le rapport m'affiche que toutes les images ont été perdues. De plus, l'AVI qui est crée pendant l'enregistrement disparait tout de suite à la fin de l'enregistrement (logique, puisqu'il fait 0K d'après le rapport, windows le gicle, non?)

Si vous avez une idée merci.

J'ai le même problème ! rougit
L'enregistrement ne se faisait plus à cause de la compression du son, donc j'ai désinstallé et réinstallé,
et maintenant quand je fais un enregistrement, il m'affiche (a la fin) :
images perdues/sauvées : 15742/0,
Taille du fichier : 0 Mo...
Alors qu'avant ca marchait normallement.
Je precise que Dans mes reglages audio, j'ai bien coché la case "mixer controlé par Ktv" et Dans l'onglet capture, j'ai bien coché les 2 cases "Acquisition" et "dupliquer".
Mais dans la source son, je ne peux rien selectionner, c'est vide...
Et je ne sais plus si qd ca marchait je pouvais choisir qqchose.
Est-ce ke ca pourrait venir de la?

Que faire? question ?

Dernière édition par mathal44 le Lundi 7 Février 2005 23:08:25; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:54:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... comprends pas tout avec ces caractères ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 15:36:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

[...]
banquette à écrit :

Si j'essaye d'enregistrer, j'ai bien "REC" qui s'affiche mais qd j'arrete l'enregistrement, le rapport m'affiche que toutes les images ont é´© perdues. De plus, l'AVI qui est cré© pendant l'enregistrement disparait tout de suite à ¬a fin de l'enregistrement (logique, puisqu'il fait 0K d'aprè³ le rapport, windows le gicle, non?
...
il s'agit apparement d'un problème de son car en le coupant je peux enregsitrer la video.
...
J'ai changé de carte son pour résoudre le problème.
[...]

[...]
mathal44 à écrit :

J'ai le même problème !
L'enregistrement ne se faisait plus a cause de la compression du son, donc j'ai désinstallé et réinstallé, et maintenant quand je fais un enregistrement, il m'affiche (a la fin) :
images perdues/sauvées : 15742/0,
[...]

J'avais le même problème, à savoir pas d'enregistrement.
J'ai tout viré et tout réinstallé, le problème à disparu à moitié. Je peux désormais enregistrer la vidéo, je n'ai plus de message d'images perdues.

Salutations

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent