GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Programmer un Enregistrement ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tintolo
Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 23:57:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde wink

J'aurais voulu savoir ce que javais a faire pour programmer un enregistrement avec ZoomOut de l'exterieur ... pour l'instant simple, uniquement un enreg ...

je lance K!TV a l'heure desire ( ca ca va c pas tres complique ) et
je modifie donc mon fichier "ZoomOut - RecordList.lst" ... je pense que c la que ca bloque, je ne suis pas sur qu'il detecte que jai modifie ce fichier de l'exterieur ( sans passer par son assistant ) .... je me trompe ? a tout hasard, mon fichier après que je lai modifie :
Citation:

1
Repères sécurité - 19-1-2005
1
20 40 0 1 19 1 2005
20 45 0 1 19 1 2005
1 127 0 1

y'aurait quelque chose qui va pas ?

si par la meme occasion vous pouviez m'expliquer a quoi servent les chiffres en gras sourit

par avance merci wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 08:40:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah soit tu contactes l'auteur directement (zoomin), soit tu prends ton courage à 2 mains et tu regardes dans les sources, ce n'est pas vraiment de l'aide à l'utisation là ..

Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 20:48:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse, j'ai tente un mail on verra bien ....

t'aurais pas une idee toi ? j'ai etudie les sources tte la journee et jai pas trouver la detection initiale des enregs programmes au lancement de K!TV .... triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:34:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben nan, dsl ... pas regardé les sources de zoomout moi ...
J'ai bien assez de cochonneries à regarder wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 22:25:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je me doute en voyant quelques posts de ce forum wink
zoomin
Dévelo ZoomOut

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 10:11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tintolo a écrit:
Salut tout le monde wink

J'aurais voulu savoir ce que javais a faire pour programmer un enregistrement avec ZoomOut de l'exterieur ... pour l'instant simple, uniquement un enreg ...

je lance K!TV a l'heure desire ( ca ca va c pas tres complique ) et
je modifie donc mon fichier "ZoomOut - RecordList.lst" ... je pense que c la que ca bloque, je ne suis pas sur qu'il detecte que jai modifie ce fichier de l'exterieur ( sans passer par son assistant ) .... je me trompe ? a tout hasard, mon fichier après que je lai modifie :
Citation:

1
Repères sécurité - 19-1-2005
1
20 40 0 1 19 1 2005
20 45 0 1 19 1 2005
1 127 0 1

y'aurait quelque chose qui va pas ?

si par la meme occasion vous pouviez m'expliquer a quoi servent les chiffres en gras sourit

par avance merci wink

Une simple lecture du code de ZoomOut aurait suffit cheese
Attention si tu n'es pas programmeur, cela ne sert a rien de modifier ce fichier, une interface graphisme est la pour modifier ces parametres!
Code:
void CProgrammedRecord::readASystemTime( istream& is, SYSTEMTIME& aTime)
{
   is >> aTime.wHour >> aTime.wMinute >> aTime.wSecond >> aTime.wDayOfWeek >>
   aTime.wDay >> aTime.wMonth >> aTime.wYear ;
}

ostream& operator<< ( ostream& os, CProgrammedRecord& aProgrammedRecord )
{
   os << aProgrammedRecord.filename << endl;
   os << aProgrammedRecord.channel  << endl;

CProgrammedRecord::writeASystemTime(os, aProgrammedRecord.startTime);
   CProgrammedRecord::writeASystemTime(os, aProgrammedRecord.endTime);
   os << (aProgrammedRecord.isVPS?1:0) << SPACE << aProgrammedRecord.RecordDays << SPACE << int( aProgrammedRecord.again) << SPACE << int( aProgrammedRecord.isEnabled) << SPACE; // fin JJ
   return os;
}

Donc:
>20 40 0 1 19 1 2005
l'enregistrement démarre à 20h40m0s un lundi le 19.1.2005 (le 1 devrait 3 me semble)
>1 127 0 1
1 utilise le VPS (0=vfaux, 1 =vrai) ( mais ZO n'en tient pas compte)
127 code pour dire quel jour de la semaine l'enregistrement doit etre repete
0 repeter l'enregistrement
1 actif

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 09:32:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisi je suis developpeur mais pas en C sourit

en fait je suis en train d'essayer d'automatiser les enregistrements depuis Meedio wink

Merci pour les renseignements bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent