GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pb à l'installation de K!TV - Crash Plug-in Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Simplet
Newbie

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 10:59:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le retour de Simplet....

Pas de panique, ce n'est pas un appel à l'aide. Juste pour tenir au courant certains à qui ça aurait pu arriver. Possibilité de le mettre en FAQ, mais il ne faut pas rêver... La célébrité ce n'est pas pour encore.

Comme j'en suis à ma 15 voire 20ème installation de WindaubeXP (je suis un perfectionniste quenottecheese ) j'ai remarqué un bug qui revenait souvent à l'insallation de K!TV 2.0.0.0.0.0.0.0.0
C'est quand on lance le programme pour la 1ere fois, et qu'il y a pas de source.
Quand on fait choix de source ou je sais plus quoi (ça y est, mon post commence à partir en vrille) et qu'on met sur DRSV ou un truc comme ça (Eject, Eject system malfunction... Eject Eject, Post vérollé) - TAIS-TOI SIMPLET, laisse moi expliquer... Donc quand on choisi la 2ème ligne, celle en dessous de Pas de source, des-fois, il y a un écran d'alerte qui s'affiche avec "Crash plugin machin-truc" et après il marque echec recherche DLL truc bidule.

Et ça le refait à chaque coup...

En fait, il suffit de reinstaller K!TV en faisant Réparation et ça marche Nickel.

.
.
.

J'avoue, ce Post est complétement débile chinois qui dit merci

J'essaye de faire avancer la science. lilaide

Lors de ma prochaine installation de Windaube (Quand j'aurai pris un virus ou que je me serai planté en installant un logiciel qu'il faut pas), je préciserai mieux les différents items (du style l'intitulé exact des messages d'alerte)...

Encore un grand bravo à l'équipes, et à toutes les équipes, cheville ouvrière des différents forums.
Moi je post des conneries par-ci par-là, mais je sais pas si je serai capable d'animer un forum sur la durée...

ouais

Tiens, pour semer la zizanie... En cliquant sur "Voir plus de Smilies" j'ai trouvé celui-ci : meuh

Mais c'est quoi ça... Quel rapport... C'est une confrérie anti OGM ???

dehors
ciao
salut

Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 11:10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, j'crois que j'ai vu un ovni bebete
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 11:20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheese

Invité

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 12:39:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi mais voila quand je veux reinstaler il n'y a pa reparer
et il me met des erreur donc je peux pas reinstaller sans desinstaller avant.
Qu'est ce que je doit faire ?
merci
Simplet
Newbie

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 13:30:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oula, c'est là ou l'éléve se retire devant ses maîtres... chinois qui dit merci

Normalement, si tu relance le SetUp de K!TV, il repère automatiquement l'ancienne version et te propose Réparer/Réinstaller ... Enfin à ce qui me semble...

??

Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent