GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

K!TV 2.0.0 et le controle de NetxView EPG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bonoboo-a1pb
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 14:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

NextViewEPG est refermé à la fermeture de K!TV 2.0.0 !

Comment empecher K!TV de fermer NextViewEPG ?

Cordialement.

... pour la petite histoire :

J'utilise le couple Ktv/Nextview sur WXP depuis plusieurs années et j'avais remarqué que j'étais obligé de laisser quotidiennement Ktv sur la chaine diffusant l'EPG (par ex. en France C+ ou M6) assez de temps pour que Nextview (démarré automatiquement par Ktv) puisse actualiser sa base de données.

Alors, pour que Nextview soit constament à jour, je le fait démarré indépendament de Ktv, au démarrage de WXP, avec la commande "nxtvepg.exe -iconic" (placé en raccourci dans le groupe de démarrage ou en élément de la base de registre à "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"). NextView est ainsi actualisé en permanence et disponible dans la barre des tâches de WXP. Le seul cas où Nextview n'est pas actualisé, c'est quand Ktv tourne sur une chaine sans EPG ou que la carte TV est utilisée par un autre programme.

Bref, tout cela fonctionne très bien ! (Bravo et merci à tous ceux qui y contribue wink )

Mais depuis que j'utilise Ktv2, Nextview est refermé à chaque fermeture de Ktv, genant ! non !?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 19:16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a aussi une methode d'acqusition pour ne pas faire d'acquisition "in follow" c'est dans le premier menu mais apres t'as plus les infos EPG sur K!TV bebete

j'ai pas ca sous la main mais merci d'avoir decris cette methode wink
@+

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 09:23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

PB règlé :

Après un p'ti tour ds le fichier k!tv.ini, j'ai modifier un paramètre :

[Misc]
NEXTVIEW_EPG_AUTO=False

et la, c ok ! Ktv laisse tranquille le Nextview (comme avant !!!)

Précisions sur Nextview
---------------------------

Pour que Nextview puisse s'actualiser qd il tourne en autonome (c.a.d, indépendament de l'appli TV - voir 1er message de ce sujet) le mode d'acquisition NE DOIT PAS être en 'external' mais dans un des autres modes.

Cordialement wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
program.set
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 21:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors comment on fait pour avoir un program.set avec K!TV2 car juste en recopiant un ancien, nxtvEPG ne le reconnait pas !!
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 10:56:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part génèrer (je n'ai pas dit modifier !) un program.set à la main au format de K!Tv 1.2.6.0 on ne peut pas pour l'instant...

Cela devrait bientôt être résolu...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent