Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
caaptusss
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2005 22:03:50 |
  |
Salut à tous !
Comme beaucoup, j'aimerais regarder mes chaines TV provenant de ma carte TV sur ma télévision. Le problème, c'est que lorsque j'active ma sortie tv, tout fonctionne, mais à la place de l'écran du logiciel, j'ai un écran noir et rien ne s'affiche.
Dans la plupart des logiciels, il suffit de désactiver l'overlay du logiciel en question, mais k!tv 2.0.0.0 ne possède pas cette option !
Comment faire ? |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2005 22:08:12 |
  |
salut,
tu as quoi comme carte graphique !!! pour moi c'est une mauvaise config de l'affichage dans Windows !!! |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
caaptusss
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2005 22:12:49 |
  |
Bah, j'ai une Gforce 5200 128mo...
Mais ça marchais avec les anciennes version de k!tv, mais je sais pas, y a peut être une option que je trouve pas ou quoi... |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2005 22:18:30 |
  |
|
   |
 |
caaptusss
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2005 22:24:30 |
  |
Ca y est, j'ai réussit à trouver !
Merci beaucoup ! |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|