GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

pbe ktv et leadtek expert pour trouver des chaines tv. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fanou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 16:35:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous coucou coucou coucou

Voilà j'ai acheté la leadtek winfast tv2000 expert il n'y a pas trés longtemps. sourit
le logiciel fourni (winpvr et winfm) fonctionnent bien. quenottecheese
j'ai juste un problème de son avec la télécommande.le volume affiche sur l'écran qu'il baisse mais il ne baisse pas!
Mais pour ce sujet j'ai peut-être eu la réponse à mon pbe dans un autre post. il faut que j'essaie.
Mon plus gros problème est que j'ai télécharger k!tv version 2.0, j'ai mis en wdm puisque l'autre ne veut pas!
Et pour source video je n'ai pas de choix.
je fais recherche des canaux et là sur la partie de droite il scann-synchronise-scan-synchronise.....
alors je croyais que c'était normal alors j'ai laissé, mais il n'a détécté aucune source video.il a scanner pendant toute la nuit!et j'ai du l'arreté le matin!
j'ai mis une antenne branché sur ma carte tv,bien sûr. bien

alors voici ma question: est-ce que c'est normal que k!tv mettent des millions d'année pour scanner sans rien trouver ? ? ?
comment faire pour régler manuellement?parceque j'ai regardé dans l'aide mais il ne me laisse pas ecrire le canal souhaité!!!!!

voila j'ai fais long peut-être...... wink

j'espère que vous pourrez m'aider. triste
guest
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 16:47:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

fanou a écrit:
alors voici ma question: est-ce que c'est normal que k!tv mettent des millions d'année pour scanner sans rien trouver ? ? ?
comment faire pour régler manuellement?parceque j'ai regardé dans l'aide mais il ne me laisse pas ecrire le canal souhaité!!!!!

Tu as sélectionné quel type de tuner ? quel standard (pal/secam) ?
Tu es en France ?
fanou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 16:53:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien en fait je ne peux selectionner de tunner non plus!
oui je suis en france.
fanou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 17:30:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai rpis des informations en plus pour être plus clair!

langue tirée

Alors pour la version 2 de ktv: dans l'onglet source après installation!

j'ai SourceWDM : le nom de ma carte leadtek winfast tv2000 expert viedo capture

source video: pas accessible

j'ai remarque que dans cette fenêtre il devait y avoir un onglet AUDIO et IR qui n'apparaaissent pas chez moi ! ! ! eeek2

Ensuite Source video qui si j'ai compris paramère la capture video!
affichage: Greedy 2 frame
colorimétrie: par défaut
capture: par défaut

Source audio
j'ai cliquer sur mixer du sytême.

recherche des canaux:
pays: France
standart: secam-L
format frequence: Antenna

voila je clique sur démarrer pour qu'il cherche les chaines et il ne trouvent rien!
Combien de canaux doit-il scanner? pas ma faute pas ma faute

merci. chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 18:24:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouve d'autres drivers, y a des pbs avec certains drivers de l'expert, ou bien essaye la dernière beta en WDM (Mordillo)
beta du moment

Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 21:43:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis les nouveaux drivers de ma carte tv mais pas de changement, je v essayer la beta12
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 09:56:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme du son viens du fais que ta carte est relié en interne ! il faut selectionner comme source playerCD et non line in pas ma faute
La experte ne supporte que le WDM ! donc il n'y a que ce choix et sinon as tu bien selectionné Tuner avant le scan des chaines ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh merci merci à toi sage savant ! ! !

ça marche c'est merveilleux,quel plaisir de rester couché sur son lit avec sa télécommande ! ! !

je m'attaque maintenant à mon deuxième pbe:
KTV!!!

merci encore.
schtroumpf
suis trop content.
fanou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:25:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour scanner las chaines je ne peux sélectionner Tunner, ça fait un choix bleu!

j'ai essayé la beta de k!tv mais elle plante.

je vais rechercher dans le forum si y'a pas un sujet sur ça déjà!
fanou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 16:20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un peut-il me dire ou trouver la solution pour le plantage de la version beta......

Voila ce qui se passe!
je lance k!tv,il me dit:
"choix langue"
français!
je choisis la source wdm (mordillo)
"voulez vous faire recherche canal?
oui! oui de la tête oui de la tête
format par défaut.
source: pas possible de choisir
pays france
standart: secam L
format frequ: antenne
et lorsque je tape démarrer la recherche,
san synchronise pendant même pas une seconde!!!!
lorsque je quitte la configuration,k!tv a planté! question ? pas ma faute question ?

j'ai mis la version 2.4 de mmtv,
"erreur crossbar" question ?
problème d'initialisation apparemment!!!!!
comme la version3!!!
triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 16:23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

PB de drivers ça ...
Désinstalle tes drivers carte TV en mode sans echec ou bien avec un désinstalleur + cleaner si ça existe, puis récupère les derniers ou fais une recherche sur le forum, les versions ont déjà été données, et réinstalle les proprement, puis DirectX 9.0c par derrière.

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 17:06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Voici ce qui est dit sur le forum develo :
Citation:
Mise a jour : Beta12
- Correction de bugs dans le code audio
- Debogage de la bdd canaux
- Debogage des bdd de reglages audio et video
- En stereo, les buffers audio sont desormais deux fois plus longs
- Debogage du nouveau code audio
- Ajout nouvelle source WDM Mordillo:
- Elle gere les formats rgb et yuv et convertit en YUY2
- Il n'y a pas de son pour le moment, cela viendra tres prochainement
- Donc il faut tester deja la video avec le maximum de materiels differents
- Donc il faut verifier la video, le teletexte,...
- Elle ne gere pas les cartes a flux MPEG
- Il y a un parametrage specifique pour chaque carte wdm(ini+canaux)
- Il faut cliquer sur NON lorsque K!TV demande si on doit rechercher des canaux au demarrage de l'application
- J'attends encore et toujours des retours pour l'audio...

je sais pas si c'est la source du problème, j'ai pas encore testé cette version

a+

NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 22:31:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais la experte passe avec la 2.0 non officielle de K!TV si ca marche pas c'est un probleme d'installation ou drivers pourri pas la faute de K!TV wink
Donc desinstaller les drivers prendre les dernier qui plante pas trop quenottecheese et recommencer l'install des drivers ! Et commencer sans mettre NextviewEPG pour voir ou alors juste configurer nextviewEPG en acquisition externe pour voir si les drivers marche bien mais bon deja faire marcher K!TV serait un bon debut !

Donc :
1- desinstalle les drivers de ta carte TV
2- prend la derniere version ou version precaunisé dans un post sur ce forum (version anterieure)
3- reinstalle de K!TV en effacant bien tout le dossier créé K!TV !
4- se mettre en WDM car c'est le seul supporté (un dsdrv en develo peut etre d'apres les ouie dire wink )

@++
NaB

Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 10:51:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beacoup ça marche!!!!! quenottecheese cheese schtroumpf quenottecheese langue tirée langue tirée

K!tv cherche et trouve les canaux!!!!!

merci merci cheese quenottecheese lol sourit quenottecheese lol sourit wink sourit
j'ai été honorer de votre aide!!!!!!

Merci encore.
je vais chercher certain plugin....
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 13:19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

wink chinois qui dit merci
de rien
@++
NaB

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent