GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

pb d'affichage k!tv et d'enregistrement zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 13:53:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai le son et l'image avec k!tv 2.1 beta 12, avec pinnacle pctv usb2.

Cependant, premier problème: l'image affichée par k!tv déborde de l'écran, je vois pas tout. comme si l'image était plus grosse que l'écran.

Deuxième problème:
Avec zoomout 2.0: les fichiers engistrés ne comportent pas de son quel que soit le codec utilisé et même sans compression et à la lecture des mêmes fichiers, j'obtiens deux images juxtaposées sur le même écran.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le 1er je sais pas . peut etre est tu en mode clone dans les propietées de ta carte graphique?

Pour le 2eme , il faut faire un cablage audio , entre ta sortie de carte TV et l'entrée de ta carte son . Normalement c'est bon.
Ou sinon , selectionner comme source son WDM (je sais pas si c'est les termes exactes) , encore que , je sais pas si le son et capturé .

wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:24:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas le cable nécessaire pour cela.
Je ne comprends pas pourquoi le son n'est pas enregistré alors qu'en lecture simple, je l'entends. Ca veut bien dire qu'il passe par le cordon USB.
Pkoi il n'est pas capté en enregistrement?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:30:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , mais pour enregistrer le son , il faut le capturer , par un des deux moyens que j'ai cité , maintenant il y des problemes avec les cartes USB.

RueDuComerce.fr
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:57:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, actuellement on ne sait pas traiter le son capturé à partir du flux audio/video avec K!TV.
Donc il faut patienter, c'est dans les tuyaux wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 14:58:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci , tu m'enlève un doute . wink

RueDuComerce.fr
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:02:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c dommage.
Enfin moi tout ce qui m'importe c de pouvoir enregistrer directement en divx 5 et en mp3 pour gagner de la place.
est ce que l'un de vous connaitrait un logiciel qui sait faire ça? (enregistrer, pas simplement capter)
et sinon pour info, ça signifie quoi "land a, b, c" ?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah la seule solution c'est le cable audio à brancher . wink
Si c'est possible . pas ma faute

RueDuComerce.fr
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:40:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah le logiciel fourni d'origine doit savoir faire ça tout de même ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:40:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci pour les infos.

Bon j'ai encore un pb avec zoomout.
lorsque je lis les fichiers enregistrés, j'obtiens plusieurs images juxtaposées sur le même écran (j'en vois que deux).
J'ajoute que j'utilise Bsplayer mais c pareil avec le windows media player.

Vs voyez d'où ça peut venir?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:41:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le message indique quoi , exactement?

RueDuComerce.fr
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:53:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh... quel message?
La lecture se fait sans problème avec deux films juxtaposés. (hormis que j'ai pas le son non plus evidémment)
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 15:55:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé , j'ai lu en diagonal , sinon je vois pas pas ma faute .

RueDuComerce.fr
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 16:07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, ben je m'en va retourner au logiciel pinnacle
merci à vous.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 16:12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah , fais comme tu veux , mais moi je sais pas , j'ai du mal à comprend le probleme donc je peux pas t'aider , c'est pas l'envie qui m'en manque .

Il faut apprendre à reagir autrement , ici on fait ce que l'on peut pas ma faute

wink

RueDuComerce.fr
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 17:41:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprends et c très sympa de ta part mais moi je suis pas un passionné.
J'aime l'informatique quand ça marche. Ce qui m'intéresse c d'enregistrer des programme télé pour les mettre à la dispo de tous sur le net, c'est pas de passer deux semaines à essayer de faire fonctionner un logiciel.
Cela dit sans aucune forme d'animosité.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent