GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Telecommande winfast TV 2000XP + K!TV + Girder Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenshiro
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 11:36:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello, je viens d installer K!tv et je voudrais me servir de ma telecommande, j ai don ete sur prè a zapper,et j ai suivi toute les etape, mais la je suis arriver a l etape d envoie d un signal de la telecommande pour l associer a la tache que j ai creer mais aucun signal n est reçu.
Je voudrais savoir si ya des drivers a instaler ou a activer, pq j ai juste brancher le récepteur sur la sortie remote de ma carte tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
drago
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 12:37:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudrait plus d'infos là roule les yeux
j'utilise girder, et KTV en DSDRV car en WDM ca ne fonctionne pas
xyz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 13:13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi a priori ce problème n'apparaît qu'en mode WDM et a été hérité du soft à tache....

Mais comme ce probème ne se présente qu'avec le plug winfast pour girder et que "girder ça pue c'est pas libre " ©, il y a peu de chance que quelqu'un se penche sur la question un jour pas ma faute
kenshiro
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 13:17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a quoi comme alternative a girder ???
xyz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 13:21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les deluxe ancienne y'avait bRemote difficile à trouver maintenant...

Il est cependant encore possible de trouver une version de girder non payante (3.29b de mémoire) en fouillant un peu sur le net et d'utiliser le mode DSDrv de K!TV
kenshiro
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 13:25:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon y a pas besoin de IRassistant
pq le probleme c est que j arrive pas a detecter le signal de ma telecommande avec girder
xyz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 14:22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenshiro a écrit:
sinon y a pas besoin de IRassistant
pq le probleme c est que j arrive pas a detecter le signal de ma telecommande avec girder

A ma connaissance, IRassistant ne gère pas cette carte tv.

Il s'agit d'un bug (a priori un problème de priorité de programme) entre le plugin winfast pour girder et K!TV en mode WDM ...

Mais as tu téléchargé un plugin pour ta carte avec girder ?

Et encore faut prendre le bon plugin winfast car un moment le plugin offert au téléchargement sur le site de girder pour la deluxe était en fait le plugin destiné à la version expert de la carte (mais peut être fonctionne t'il quand même avec les version payantes de girder)...

Comme l'as dit drago, on manque d'info là ...
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 22:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est difficile de trouver un prog equivalent a Girder pas ma faute donc contentez vous de la 3.29b derniere version gratuite ! c'est bien beau de dire que ca pue spa libre et bla bla bla mais comme y a pas d'equivalent eeek2
pour connaitre assez bien les prog telecommande Girder depasse les freeware largement !
Mais assez trollé il est vrai que le plug winfast merdoie en WDM mais je ne sais pas si kenshiro a deja bien installé le plugin en question !
Kenshiro essai sur d'autre appli que K!TV comme logiciel de lecture video ou dvd wink
@++

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 00:34:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans grider comment on lui explique que l on doit faire ctrl+m ????
J ai compris comment on fait control, mzis pas comment on lui indique la touche ???
xyz
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 06:57:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans l'onglet clavier de la commande on coche la case ctrl et on indique m dans la champs "phrase"
drago
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 12:08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

xyz a écrit:
dans l'onglet clavier de la commande on coche la case ctrl et on indique m dans la champs "phrase"
et "proc. alternative" aussi, d'apres ce que j'ai pu voir en programmant ma telecomm, ca active le double touches
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 13:13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

plutot que les raccourci clavier utiliser les evenements systeme de l'application c'est plus sur et plus besoin de passer par proc alternative et les autres truc qui marche une fois sur 3 wink
dans onglet commande je crois j'ia pas sous les yeux mais j'ai fais un tut pas encore en ligne pas ma faute

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 15:50:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
plutot que les raccourci clavier utiliser les evenements systeme de l'application c'est plus sur et plus besoin de passer par proc alternative et les autres truc qui marche une fois sur 3 wink
dans onglet commande je crois j'ia pas sous les yeux mais j'ai fais un tut pas encore en ligne pas ma faute
sauf que t'as pas toutes les commandes :grat:
xyz
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 16:45:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

drago a écrit:
et "proc. alternative" aussi, d'apres ce que j'ai pu voir en programmant ma telecomm, ca active le double touches

Je ne suis pas certain que ce soit une loi universelle...

Cela dépend au moins du système d'exploitation voire du type de plugin employé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 14:36:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

drago a écrit:
sauf que t'as pas toutes les commandes :grat:

mais si suffit juste de savoir les capturer wink j'ai fais un GML avec aucun raccourci clavier wink tout est fait avec des evenements systemes wink

voila ! cheese quenottecheese bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent