GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pbl image et son WINTV PVR-PCI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GDEHON
Invité

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 20:27:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une carte Hauppagge WinTV PVR-PCI et j'ai une image de qualité médiocre, environs huit lignes verticales à tendences bleus et rouges apparaissent à espaces réguliers sur toutes les chaines !!!
Je n'arrive pas à régler ce problème...

De plus sur les chaines ARTE et CANAL+ (en claire) le son grésille !!!

Pouvez vous m'aider ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 20:59:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

GDEHON a écrit:
J'ai une carte Hauppagge WinTV PVR-PCI et j'ai une image de qualité médiocre, environs huit lignes verticales à tendences bleus et rouges apparaissent à espaces réguliers sur toutes les chaines !!!
Je n'arrive pas à régler ce problème...

De plus sur les chaines ARTE et CANAL+ (en claire) le son grésille !!!

Pouvez vous m'aider ?

Ces lignes verticales ne sont la que en cas de mauvais reception dans 99% des cas.

Verifie tes cablages et ton installation schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GDEHON
Invité

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 22:23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que j'utilise des T pour multiplier le cable d'antenne... je pensais que la cause en était là mais en fait j'ai retiré le T pour prendre directement sur cable d'antenne et cela ne change rien...

En effet j'ai retiré le T qui pemettait de doubler le cable pour le relier à la TV via mon magnétoscope et à ma carte Tuner... comme l'image sur la TV est de bonne qualité je pensais que cela allait arranger l'image sur l'ordi mais il n'en est rien !!!!

As tu des conseils à ce sujet ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent