La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
bonjour tt le monde
j'ai un ptit souci ke je n'ai pas réussi a resoudre en consultant ce forum, si la reponse y est désolé mais je ne crois pas qu'elle y soit.
voila, j'utilise k!tv 2.0.0.0 que je projette sur ma télé et evidemment il y a pleins de bandes noires autour de l'image car elle ne prend pas tout l'écran. j'ai donc telecharger la derniere version de tvtool 9.7 mais voila lorsque je fais ctrl+F6 avec tvtool lancé sur k!tv en plein ecran, j'ai déjà beaucoup de mal a régler le cadrage car la fenetre de règlages disparait tout le temps (meme quand je fais ctrl+F3) et meme quand j'y arrive l'image sur ragrandie toute au règlage initial. donc pour moi pas moyen d'utilisé tvtool avec k!tv. si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou sait comment m'aider, jsuis preneur.
merci d'avance
merci pour la réponse.
pour le mode clone, je sais comment on fais mais pour le zoom ça marche pas, avec ou sans tvtool. donc je sais pas comment faire déjà que ma télé n'est pas super grande!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum