Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'essai d'enregistrer avec zoomout; je regle mes préférences en ajoutant une compression : en l'occurence mjpeg morgan reglé à 80.
j'essai et une fois sur deux, les choix du compresseur sont perdus : soit le type de compression a changé, soit la compression mjpeg morgan passe à une qualité de 0 (?) ce qui donne un fichier avi certes tres petit (!) mais avec une image inexploitable.
panter59 Invité
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 17:35:33
Bonjour,
cricri répond à tout le monde sauf à moi(snif-snif!)
Ma question est-elle confuse :
je perds les préférences du codec vidéo sélectionnées dans zoomout ?
SVP, quelqu'un a-t-il eu déjà ce pb et la solution ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 18:01:16
C'est pas de la ségrégation c'est que je ne sais pas et suis pas au top sur zoomout
pour le morgan jpeg, le taux de compression doit être configuré dans le panneau de configuration du codec lui meme (panneau avecle logo MorganJPEG) tout en bas, il faut cocher une case genre "Focer la compression" et regler le cureseur sur le % voulu
Le curseur de compression de K!tv est toujours remi à 0 mais c'est sans importance puisque maintenant le codec utilise sa propre valeur...
panter59 Invité
Posté le:
Lundi 29 Novembre 2004 08:40:17
OK pour la valeur de taux de compression sous Morgan jpeg, mais il arrive que c'est le choix du compresseur lui-meme qui change !
Ced627 Invité
Posté le:
Vendredi 4 Février 2005 15:42:01
Salut,
J'ai le même PB. Et la solution de Filou ne marche pas dans mon cas.
S'il y à d'autre solutions je suis preneur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum