GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

faire marcher ma tele Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lex
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 10:40:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt tt le monde,

voila, je suis novice et j'ai un peu de mal alors merci pour votre aide,

pour commencer j'ai une wintv express, jusqu'a la tt va bien, mais pour capter les chaine normal il faut juste brancher le cable de l'antenne ou il faut telecharger autre chose si c'est le cas merci de me mettre le lien, merci...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 10:43:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et bien regarde la page des liens et prends K!TV wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 11:20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt cricris,

je te garantie que je ne fait pas expres mais je suis trop nul j'ai regarder dans les liens mais je ne sait quoi prendre j'ai tenter avec ca
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/nxtvepg/nxtvepg-2.7.4.tar.gz
le truc ou c marqué roubaix france voila et j'ai executer les 2 petit fichier... on m'aidant peut etre que la prochaine fois j'aiderai quelqu'un d'autres avant qu'il vient dans le site raconté ces deboires et oui....
alors mydé... oh secours
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 11:38:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Raté, c'est juste au dessus ! sourit

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 12:25:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri,

aide moi je suis zero de chez zero tu comprend 0+0 = 0

j'ai trouver ca mais je prend lequel
nxtvepg [show only this package] c'est tt le package mais il y e n a pleins

cri cri aide moi je vais avoir les cheveux blanc d'ici ce soir
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 13:45:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ... mais regarde au dessus c'est marqué K!TV !
sinon c'est là :
http://www.kastorTV.org
et n'oublie pas de tout bien lire, aussi bien pour le téléchargement que l'aide pour la configuration. oui de la tête

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 17:32:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore moi,

j'ai dowloder ktv mais quans je dezip et je lance le fichier ktv xp. msi
il ya rien qui se passe , c'est ca le probleme, je sais que je te prend la tete cricri mais comprend moi je suis nul mais ca viendra surement .
aller on est presque au bout je sais que noramelemnt en executant bien ktv il doit y avoir un pannaux ou on doit selectionner les plugins abators et un filtre pour le son, mais je n'est pas ce tableaux...

un effort
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 17:55:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui concerne les plug-ins non officiels (ceux qui ne sont pas livrés avec K!Tv) je rappelle que :

Citation:

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Autre chose : y'a un truc que je ne comprends pas...
Tu l'as récupèré où K!tv ???
Car toutes les téléchargement du site officiel ne contiennent qu'un exécutable (setup-2.0.0.0.exe) et pas un fichier .msi eeek2

Il suffit alors de suivre le setup...

Donc tu commences par récupèrer un K!Tv 2.0.0.0 OFFICIEL que tu trouveras ici : http://www.kastortv.org/index.php?page=mirrors&langue=fre

Ensuite tu lis l'aide qui t'aidera à configurer le logiciel : http://www.kastortv.org/help/

Et seulement ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas tu reviens sur ce forum pour expliquer ton problème.

Etre novice ne dispense pas de chercher un peu par soi-même et de lire ce que l'on te répond (cricri t'avais donné le lien vers le site officiel de K!Tv où tu aurais dû télécharger la dernière version officielle et trouver l'aide) ni de lire le contenu des sites où l'on t'envoit...

Cela ne dispense pas non plus de lire le Règlement du forum.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 18:31:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV 1.2.x ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent