GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Drivers pour ADS Tech Instant TV (PTV 350) : 2.4.0.4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2005 11:32:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ces nouveaux drivers sont là :
http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?productId=PTV-350&productName=Instant%20TV%20PCI

Alors ça fonctionne nickel mais seulement en WDM (Mordillo), donc à partir de la beta 12 je crois.

Et là aucun pb au changement de chaine, image nickel schtroumpf

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 19:32:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Ces nouveaux drivers sont là :
http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?productId=PTV-350&productName=Instant%20TV%20PCI

Alors ça fonctionne nickel mais seulement en WDM (Mordillo), donc à partir de la beta 12 je crois.

Et là aucun pb au changement de chaine, image nickel schtroumpf

Et le son nickel aussi ?
Lorsque j'avais cette carte, mon son était pourri...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 21:26:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas testé encore wink

Maintenant je ne me rapel pas avoir eu de pb auparavant avec le son, hormis le cable trop court .. cheese

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2005 20:51:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut cricri
pfffff 2 jours que je me prends la tete a installer k!tv ou meuhmeuh sans succes triste

petit historique : j'ai recu ma carte ADS Tech Instant TV PCI hier, je l'installe, inpec, son+image nikel, j'installe meuhmeuh et je n'arrive a avoir que le son non crypté donc je desinstalle et je mets K!TV 2.3 avec lequel je me debats depuis ...

si tu peux m'aider : genial !

en fait, avec k!tv je fais mes reglages et j'ai toutes les chaines parfaites, sauf une, tu vois laquelle...?

je regarde un peu (beaucoup) internet, je vois plein d'aide mais a chaque ils disent d'aller dans BT8x8 et moi ma case elle s'appele reglage (je sais pas si c'est la meme chose) donc impossible d'aller dans Affichage/Plugins et de mettre meuhmeuh & un filtre pour le son-wilma comme plug-in...

En plus, je m'apercois qu'ils sont meme pas dans le dossier que j'ai telecharger sur le site kastor, donc je les telecharge sur emule et les met dans le fichier mais bon, rien de nouveau

Finalement, je trouve pas mal de forum qui dise que k!tv n'est pas compatible avec ads tech, qu'ils ont aucune chaine..mais moi toutes les chaines marchent ! (sauf une)

y'en a aussi qui dise que seulement k!tv 2.0 marche avec ads tech mais impossible de le trouver pour telecharger (ni la mule ni googl)
en plus, avec toi ca marche schtroumpf)))

est ce que tu vois d'ou viens mon prob question ?

franchement la j'ai fait que ca depuis 2 jours, j'en sors pas, merci de ton aide.... chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2005 21:50:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 00:41:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups
je voulais juste des infos pour faire une omelette moi triste
+serieu, sur des forums on en parle sur d'autre non, et sur celui la non !
maintenant je le sais
dsl
funkyjoe
Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 18:59:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

yop yop moi j'ai un gros problème avec cette carte ^^ je l'ai installé la première fois tout a trés bien marché
puis tout a coup alors que je mattais m6 et checkait l'enregistrement ;^^ hop mes drivers sonors ont plantés grave et tout d'un coup plus de son

système intégré realtek dans la A8N sli delux triste
ca a tout planté et depuis plus de son
en enlevant la carte puis en reinstallant les drivers ca a marché mais le son trés basse qualitée & grésillant
je crois ke ca a grillé ma carte son intégrée , enfin si qq'un a une solution ^^ :mp
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 22:59:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bref... ici ce sont les news...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 09:59:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faudra penser à faire le ménage ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 20:41:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf sorry ^^ moi ki était tout content de voir que qq'un avait répondu au msg ^^ langue tirée enfin c vrais c les news ici ^^ no hard feelings ? ¨^ langue tirée

jvais respecter les newz a partir de maintenant :^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent