Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
corby59
Newbie
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 21:50:56 |
  |
Bonjour les gens
Voilà mon pb,j'ia un demodulateur satellite relié à ma PCTV PRO,j'ai sélectionné en source dans KTV2,externe pour avoir l'image.ca marche impecc,sauf que pour utiliser zoomout,il m'est impossible d'enregistrer quoique ce soit........
ma question est donc : comment enregistrer à partir d'un demodulateur sat branché sur une pctv pro ???
j'ai cherché sur le forum,et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.....
j'ai simplement lu qu'on pouvait créer une chaine avec source composite,mais si je met composite,je n'ai pas d'image. |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 22:00:14 |
  |
pour la chaine : source externe |
|
|
  |
 |
corby59
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 11:11:11 |
  |
qd je veux faire un enregistrement il m'affiche une fenetre dont le titre est : Type 5 MV file inconsitency found,et le message dans cette fenetre est : Closing MV file. Debug? |
|
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 11:33:23 |
  |
Tes codecs ont été installés via un pack ? Si oui désinstalle totalement ce pack et installe les codecs officiels... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
corby59
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 12:01:30 |
  |
Bon,j'ai réussi à enregistrer,mais je suis avec la version 1260 de ktv,j'ai juste réinstallé ffdshow et le codec xvid. j'ai mis une resolution de 384*288.
je vais réinstaller ktv2 et tester ....  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|