Auteur |
Message |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2005 23:44:02 |
  |
Bonsoir a tous,
en fait j'aimerais pour diverses raisons transmettre la télé de mon ordi (avec KTV) vers ma télé de salon a l'étage d'en dessous.
pouvez vous me conseiller un transmetteur sans fil pas trop cher et ki ne degraderait pas la kalité... si possible donné un lien ??? Et est ce que cela marche de ordi vers TV sachant ke j'ai une sortie TV out S-video sur ma carte ATI neanmoins j'ai tester sur ma TV avec des cables et ca me donne des lignes rouges et bleu enfin bon... est ce ke cela change kelkechoz ??
et 2e kestion, est ce ke vous pourriez me conseiller une antenne pour brancher a mon tuner et ameliorer ma reception ki n'est pas terrible. pouvez vous me donner un lien et si possible ke ce soit pas trop cher ?
Merci d'avance !
 |
|
|
|
 |
mxr
Invité
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2005 19:53:21 |
  |
question tres interressante, je me posais justement la même ! |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2005 19:57:14 |
  |
Je n'en utilise pas personnellement, mais si quelqu'un en utilise, ça serait intéressant d'avoir son expérience  |
|
|
   |
 |
redev16
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2005 20:33:16 |
  |
j'en utilise un depuis 2ans que j'ai acheter dans les 30 , 40 euros dans une grande surface de bricolage
ca marche nickel
j'ai k!tv sur la 4 apres 21 h pas de probleme |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2005 21:51:28 |
  |
|
   |
 |
xyz
Invité
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 01:44:39 |
  |
J'en utilise un depuis plusieurs années à travers une dalle de béton et 3 cloisons de briquettes et platre...
Mon choix s'était porté sur le transmetteur d'amitronica T boston VS 100 dont il est parlé dans ce topic par nono64 http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=35
Ce transmetteur d'excellente qualité vendu alors à moins de 50 euros a hélas disparu des rayons. (on trouvait il y encore 3 mois dans une grande surface de bricolage un clone de ce transmetteur vendu dans un carton sans marque de couleur rouge et blanche)
J'ai eu l'occasion de faire un essai depuis avec un autre modèle de prix supérieur que j'ai ramené dans la demi heure suivant cet essai.
Tous ne se valent donc pas malgré des caractéristiques et données similaires et il vaut mieux s'assurer qu'un retour est possible en cas de conditions de transmission /réception difficiles, le parfait fonctionnement de l'appareil en champ libre ne pouvant être mis en cause... |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2005 10:43:20 |
  |
J'ai peur que ce soit un peu la loterie d'acheter ce genre de produits  |
|
|
   |
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Février 2005 15:37:25 |
  |
oui c'est pour ca que je voulais un produit bien précis pour etre sur qu'il marche bien !!
Mais ce genre de produit se relient comment a l'ordi ? |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Février 2005 15:40:30 |
  |
Désolé j'ai oublié de precisé que j'ai une sortie Svideo sur ma carte graphique et une composite sur mon tuner TV !
Merci beaucoup pour vos conseil  |
|
|
|
 |
xyz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Février 2005 16:48:34 |
  |
Généralement, les transmetteurs audio video IR bon marché disposent d'entrées RCA.
Heureusement, en ce qui me concerne, était fourni avec ma carte graphique un adaptateur s-video/RCA. |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Jeudi 3 Février 2005 18:53:55 |
  |
|
|
 |
xyz
Invité
|
Posté le:
Jeudi 3 Février 2005 23:35:07 |
  |
RCA composite- > RCA pour le type de connectique et composite pour le type de signal il me semble |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Vendredi 4 Février 2005 12:48:58 |
  |
ah d'accord !!!
Merci de m'avoir renseigner car la je commencer a etre perdu !! |
|
|
|
 |
redev16
Newbie
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 18:49:48 |
  |
marque Kyostar
acheté de memoire leroy merlin environ 30 euros
transmetteur branché sur la sortie svideo du pc avec adaptateur et sur la sortie audio pc avec adaptateur egalement
recepteur sur entrées video et audio de la tv ou du magnetoscope
 |
|
|
  |
 |
Chris G
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 00:15:51 |
  |
joymaxxx,
Surtout, surtout, le + important c'est d'en essayer un... et de pourvoir le reporter si il marche pas bien.
Ce genre d'appareil a une qualite TRES variable. Meme sur un modele precis, il y aura des bon et des mauvais "numeros". C'est les effets de construire de l'electronique haute-frequence en chine.
Mais si tu en essaies plusieurs, tu tombera vite sur un bon numero |
_________________ Barton 2500+, 512Mo ram, WinMe : K!TV 2.0 & 2.3.0.1 + Nextview 2.7.5. Codec enr DivX J'adore !
la v2.3.0.1 est vraiment impressionante de stabilite & qualite! |
|
   |
 |
|