GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

pas de son sur pinnacle pctv stereo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
papayou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 19:50:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Je viens d'installer une carte pinnacle pctv stéreo et j'obtiens une image correcte non sans mal après avoir tenté plusieurs emplacements sur le bus pci.
quelques pbs subsistent :
1/ je n'ai aucun son, ni avec le logiciel pcvision 5.9 livré avec la carte , ni avec ktv.
j'ai une carte SB live 5.1 et elle est correctement configuré (du moins j'en suis pratiquement sûr (j'ai fait un test avec une autre source audio sur l'entrée line in et toute est ok) )
en mettant un casque sur la sortie audio de la carte tuner tv je n'entends rien (est ce normal ? ) n'y a t il pas un problème sur la carte ?
y a t il une configuration spéciale pour avoir le son ? j'ai cherché sur le forum sur les posts mais je n'ai rien trouveé sur le sujet ?

2/ si je passe en mode supérieur à 240 lignes l'image n'est plus stable, ça rest en peu just en format plein écran. est ce un pb du même type que l'emplacement du port pci, y a t il des configs à améliorer ?

Je commence à perdre patience et j'ai un doute si j'ai acheté la bonne carte elle me semble relativemnt particulière à régler c'est le moins qu'on puisse dire

je précise que j'ai XP PRO (ni sp1 , ni SP2 )

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 19:59:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

On reprends ! sourit
- avec le soft d'origine tu n'as pas de son en branchant tes enceintes directes derrières la sortie audio de ta carte TV ?
Si la réponse est oui ramène là de suite, pas normal ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 21:06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien cela.

aucun son en branchant directement les enceintes avec le soft pcvision

je pense que je vais devoir la ramener demain.

Question subsidiaire : est il judicieux de reprendre la même carte ou bien n'ai pas fait un bon choix, je pense notamment à un chipset philips 7134 et non un bt 848 ou 878. faut il restr sur Pinnacle ou passer à une autre ?

Je dois avouer que l'image est correcte avec ktv
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 21:33:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends une PCTV Pro en boite wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 19:58:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fait. j'ai changé ma pctv stéreo par un pc tv pro selon tes conseils et ça a marché du premier coup.

C'était bien un pb de son sur la carte !

Merci Cricri pour tes conseils et bien vu.

Il me reste à affiner quelques réglages avec les plugins sur ktv mais les premiers tests ont été plus que satisfaisants.

Encore merci

A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 21:27:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent