GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Probleme : Sélection de source Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Greelings
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 11:59:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une pctv rave, et j'ai tjrs utilisé ktv avec succes, mais depuis que je viens de prendre la derniere version j'ai un probleme d'erreur au moment de selection de la source (bt8x8) :
"erreur de chargement du driver DSDrv4"
"Error in plugins/S_Bt8x8.dll: Crash in plugininfo"

Pourtant ma carte supporte le bt8x8, et cela marchait parfaitement avec les anciennes versions.

Vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, peut etre avez vous trouvé une solution? Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 12:11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle nouvelle version ?
Quelle ancienne version ?
OS ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 12:35:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle nouvelle version ? 2.0.0.0 (la toute derniere)

Quelle ancienne version ? k!tv XP (celle d'y a +- 3mois)

OS? Windows Xp Pro
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 13:55:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuhh ... la 2.0 a déjà + de 3 mois ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 14:02:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu le dis.... Ce que je sais c'est que c'etait ktvXP, et que l'interface aisi que l'icone n'etait pas les memes (je parle du kastor qui est dans la tv)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 14:05:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, plutôt la 1.260 donc.
En fait les drivers ont évolués, et là ça indique qu'il n'a pas pu les charger.
Déjà il faut avoir le droits Admnistrateur, ou utilisateurs avec pouvoir je crois.
Ensuite redémarre ton PC et lance K!TV 2.0 direct, sans utiliser une ancienne version ou autre apli TV.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 14:11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci, je vais essayer... Si tu n'as plus de nouvelles de moi, c'est que j'aurai vaincus. schtroumpf
Greelings
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 14:28:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou !

Et oui, en admin, et juste apres le redemarrage du pc; j'obtiens : IDEM.

Un autre avis?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 15:19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé combien de fois ? une seule ?
Il m'a fallu plusieurs tentatives (redémarrage PC + K!TV) pour y arriver ..

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 15:40:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si ca marche je devrait faire cela a chaque fois avant de l'utliliser?

Ne vaut il mieux pas revenir a l'ancienne version?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 16:13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Greelings a écrit:
Et si ca marche je devrait faire cela a chaque fois avant de l'utliliser?

Ne vaut il mieux pas revenir a l'ancienne version?

Non

Et il ne faut surtout pas demarrer la 1260 avant la 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Greelings
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 17:54:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1260 n'est plus installée car j'ai formaté le pc complétement. donc cela ne vient pas de la... Et lorsque j'essaie de lancer k!tv c'est toujours en mode administrateur, donc cela ne provient egalement pas de la.

Mais j'ai pas bien compris en quoi le fait de redémarrer le pc plusieurs fois changera quelque chose... peux tu m'expliquer?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 18:59:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il ne devrais pas y avoir besoin si une ancienne version utilisant des drivers plus vieux n'a pas été lancé.
Mais perso j'ai déjà eu des soucis et j'ai dû redémarrer plusieurs fois avant que ça veuille bien fonctionner ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 19:09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dscaler est installé, mais je ne le lance pas avant.
sempai
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 23:41:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu un problème similaire.
Je ne sais pas pourquoi mais en lançant K!TV en mode compatibilité NT4, ça a marché. Tu trouvera le mode compatibilité dans les propriétés de l'executable.
Greelings
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 17:37:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci...ca marche !!!

au fait merci aussi aux programmeurs de k!tv pour leur support de pro... C'est vrai quoi, pour régler un probleme il suffit de redémarrer un pc une dizaine de fois. mdr... et je parie que ca se prend pour une boule...
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 20:17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Greelings a écrit:
Merci...ca marche !!!

au fait merci aussi aux programmeurs de k!tv pour leur support de pro... C'est vrai quoi, pour régler un probleme il suffit de redémarrer un pc une dizaine de fois. mdr... et je parie que ca se prend pour une boule...

Ca veut dire quoi ca?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 21:31:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah il est plus fort que toi forcémment ..; t'es un gros null comme tout le monde le sait, et lui c'est the winner !!!
il sait programmer , il sait que lorsqu'on ne sait pas c'est lui qui sait mais on ne sait pas vraiment ce qu'il sait forcémment mais c'est pas grave car lui le sait puisqu'il comprends tout sait tout !! cheese

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 22:04:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mort de rire quenottecheese quenottecheese quenottecheese quenottecheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2005 22:16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euhhh , Cricri , j'ai mal à la tête ,là ...
Tu peux le refaire façon ralenti Peckinpah ? schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent