Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Voila je profite de se premier post pour féliciter tout le monde pour le soft K!TV qui a vraiment fait progresser énormément la qualitée des ancétre du genre (genre more tv, multidec ...).
Je vois que bon nombre de personalité sont les même qu'a l'époque ça rajeunis pas tout ça
J'en viens maintenant a ma question pourquoi les pilotes de DScaler ne sont utilisable que les chips 8x8 ?
J'aurai bien poser cette question sur les forum develo (qui doivent étre le plus a même de répondre) mais ayant quitter depuis lgt l'actualité Tv je n'ai plus aucune conaissance des forums existant.
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 25 Avril 2005 20:34:06
Tout simplement parcequ'il y a du code à écrire, et qu'aucun develo n'a ce genre de carte à ma connaissance ...
Et pour être franc, depuis que j'ai gouté à la TNT, et bien mes cartes TV me paraissent franchement désuètes enfin d'une qualité presque mauvaise ...
Donc si je devais implémenter qqchose dans K!TV ça serait ces cartes
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum