GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

K!TV 2.2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 07:04:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© sur le forum dévelo a écrit:

Bonjour à tous !

Pour la Saint Valentin, offrez à votre PC la toute dernière version du logiciel K!TV, qui vient de sortir en version 2.2

Voici les principales nouveautés de cette version :

* une nouvelle version de ZoomOut est intégrée, ainsi que son manuel d'utilisation. Cette version de ZoomOut permet notamment de réaliser du "Time-Shifting".
* des dizaines de cartes configurées automatiquement au lancement de K!TV (en mode DSDrv) : plus aucune configuration à effectuer manuellement.
* la possibilité de configurer les préférences de la source vidéo et/ou audio par chaîne indépendamment l'une de l'autre.
* une refonte complète du code WDM.
* une nouvelle gestion du mixer audio.

K!TV est le logiciel TV sur PC le plus complet à ce jour.

Il offre une prise en charge de toutes les cartes TV en un seul logiciel libre et gratuit.

K!TV est développé par une équipe de bénévoles qui essaie de prendre en compte toutes les remarques des utilisateurs pour améliorer l'ergonomie et la qualité d'utilisation. K!TV intègre en effet la gestion du Télétexte, la technologie EPG (téléchargement des programmes TV sans connexion Internet) et permet de programmer ses enregistrements numériques en toute simplicité.

La possibilité d'ajouter des plugins permet aux développeurs indépendants d'augmenter les fonctionnalités de K!TV (mosaïque d’images, captures d’écran…).

De plus, quelques nouveaux services sont apparus sur le site du projet :

* l'installation d'un Bugtracker (section "Suggestions" du site). Cet outil vous permet de nous signaler les éventuels bugs, mais aussi et surtout d'en consulter l'avancement.
* l'instauration d'un système de dons. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice du projet K!TV, rendez-vous sur le site à la section "Faire un don".

Vous pourrez ainsi nous aider à améliorer le support de plusieurs dizaines de cartes TV. Il s'agit du système Allopass, qui fonctionne grâce à un simple appel téléphonique, et ce même de votre lieu de travail !

Venez découvrir la nouvelle version de K!TV : http://www.kastortv.org

Bonne Saint Valentin à tous !

Quenotte et l'équipe de développement de K!TV.

(Nous rappelons que l'archive de K!TV telle qu'elle est disponible sur notre site n'est pas librement diffusable, sous peine de violer la licence accordée par Hercules/Guillemot Corporation au projet K!TV.)

a+

Dernière édition par poulouc le Mardi 15 Février 2005 06:33:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 10:47:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

super sourit

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 11:18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, l'a l'air pas trop mal ce truc ... cheese

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 12:14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellente nouvelle sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 12:40:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mon sommeil, oui sourit

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BAGADOU
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 13:13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool ça fonctionne impec avec ma Pinnacle PCTV Pro achetée la semaine dernière et qui faisait planter la précédente version de K!TV malgré des heures passées sur les forums à chercher la solution...

Super boulot ! chinois qui dit merci
tottor
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 19:50:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là je crise,j'hurle et je vais finir par crier au scandale !!!

Ben quoi les dévellos n'ont plus de vie privée ????

Moi ce soir j'ai une valentine qui veut faire autre chose que de l'informatique cheese

MAIS compliments pour la TAF !!!

http://www.generation-nt.com/actualites/5533/KTV-XP-2200

quenottecheese
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 00:27:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super, j'essaies ca le week-end prochain ! MERCI

Citation:
(Nous rappelons que l'archive de K!TV telle qu'elle est disponible sur notre site n'est pas librement diffusable, sous peine de violer la licence accordée par Hercules/Guillemot Corporation au projet K!TV.)

Je comprend pas bien c'est plus Open-Source ?

Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 00:38:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris G a écrit:

Citation:

En quoi ce qui est ecrit ci dessus fait que cela n'est pas open-source?
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 00:43:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
Chris G a écrit:

Citation:

desole de mon ignorance, c'est la maniere dont je comprenait le message... De +, alors que je voulais montrer a un ami fan de l'open-source qu'il existait des solutions pour remplacer son magnetoscope de salon, je suis alle sur le site sourceforge, mais je n'ai pas trouve d'autre sources que la version 1.2.6 de 2003

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 02:47:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

poulouc,

ALT+184 cheese

@++ Néo

langue tirée

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 06:35:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

done wink

The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 12:00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris G a écrit:
De +, alors que je voulais montrer a un ami fan de l'open-source qu'il existait des solutions pour remplacer son magnetoscope de salon, je suis alle sur le site sourceforge, mais je n'ai pas trouve d'autre sources que la version 1.2.6 de 2003

Une seule adresse pour récupèrer K!Tv : http://www.kastortv.org

On y explique tout...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aliastoto
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 12:46:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne serais-ce pas un peut de la langue de bois comme réponse?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 13:14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris G a écrit:
Quenotte a écrit:
Chris G a écrit:

Citation:

desole de mon ignorance, c'est la maniere dont je comprenait le message... De +, alors que je voulais montrer a un ami fan de l'open-source qu'il existait des solutions pour remplacer son magnetoscope de salon, je suis alle sur le site sourceforge, mais je n'ai pas trouve d'autre sources que la version 1.2.6 de 2003

De la meme maniere que la GPL est contaminante au niveau des sources, inclure dans un package des parts de logiciels avec une licence plus restrictive est contaminant et de fait empeche une distribution anarchique.

Les sources de K!TV sont comme tous les projets presents sur sf.net sur le cvs. C'est indique tres clairement comment les recuperer. Apres si l'acces a cvs de maniere anonyme ne fonctionne pas en ce moment, ce n'est pas de ma faute... Va te plaindre a sf.net wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 13:16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

aliastoto a écrit:

Plait il?
aliastoto
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 13:42:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
aliastoto a écrit:

Plait il?

Je lisais la réponse de The Real Mc Coy à la question posée par Chris G
consernant la disponiblité des sources de derniere version de l'excellent K!TV , mais le site officiel renvoie vers des anciennes sources... lol
Je me demandais en fait, si les sources n'etaient pas devenues payantes eeek2 (par allopass)

Cordialement sourit
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non non et re-non. Allopass c'est uniquement pour faire un don rapide et simple, pour aider les develos à acheter de nouvelles cartes TV et rendre K!TV compatible par ex.

Ce n'est en rien un moyen de faire payer pour K!TV et ses sources.

Nom mais quelle idée !

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:28:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les sources sont (et seront toujours) dispos gratuitement... D'ailleurs faire payer les sources serait contraire à la GPL je crois...

Seules certaines sources non soumises à la GPL car fournies pas un fabricant de cartes tv (Hercules / Guillemot) ne sont pas dispo (voir plus bas). Ce qui fait que le package complet compilé ne peut être diffusé librement comme l'expliquait Quenotte...

Ce que je disais moi c'est que ce point est expliqué sur le site officiel de K!tv :

La license de K!Tv a écrit:
Les sources de K!TV, K!IR, S_Bt8x8 et S_WDM sont sous licence GNU GPL V2

Les sources du plugin WDM_SmartTV sont sous licence GNU LGPL

The following files : Audio.h, NICAM.H, RMKEY.H, Rmodule.h, PV878.lib, PV878.dll, wdmI2c.dll included in WDM_SmartTV project are courtesy of Hercules / Guillemot Corporation for K!TV project.

They can't be distributed for any other use whithout the explicit agreement and permission of Hercules / Guillemot Corporation.

License que tu as accepté si tu as téléchargé K!Tv 2.2.0.0 même si manifestement tu ne l'as pas lu pas ma faute

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 15:19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est incroyable la prédisposition qu'ont les gens à aller chercher la merdfe là où elle n'existe pas, et à lancer de fausses rumeurs...

ré-flé-chis-sez !

merde, avant d'avancer l'idée qu'une source est payante, essaie d'abord de la télécharger...
c'est pas possible cette diffamation bordel evil

Image
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent