GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

winfast deluxe 2 model en france une difference Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 17:15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
juste un petit mot pour vous indiquer ceci
j'ai une xp2000 deluxe depuis plus de 6 mois elle a une sortie son externe "entre ligne"
cette version ce parametre trés bien avec dsrv egalement en wdm si on met les drivers a jour ;y'a un soucis pour fixer la en wdm,tv5 et 4 se confonde (vous etes au courant)
je precise en faite je parametre en wdm en mettant un des deux tuners proposés les deux marches quand je fais la recherche des canuaux hop il trouve correctement par contre quand je demarre la 4 disparait au profit de tv5...
bref pas trop grave dsdrv marche impecc certe un peu de moins bnne qualité
j'ai eu l'occasion de monté pour un pote la nouvelle version de luxe (le tuner a eté remplacer par de l'electronique ,la sortie son ce fait par auxiliaire interne de la carte mere
voici ce que j'ai remarqué comme difference
en effet le dsdrv ne marche plus sur la nouvelle deluxe pour le wdm il faut mettre le tuner alternatif que vous proposer et hop la ça marche du tonnerre de dieu
j'ai essayé de cherche une beta 21b pour leadtek a telcharger pour tester mais je n'ai pas trouver non plus
si vous pouvez m'indiquer un lien pour telecharger une beta qui corrige les petits soucis de ladeluxe
d'autre part n'y a t'il pas moyen t'integrer la technologie de leadtek (niveau fonction de leurs logs(bon en majorité ktv est mieux mais par ex leadtek permet d'enregistrer avec le codeur windowmedia et je trouve les resustals correct en pleine ecran,ça serez genial qu'on puisse insérer des plugins dedans
bon je retourne a mes lilaide lilaide lilaide

Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 19:30:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
normalement le tuner pour la deluxe c'est le partsnic, dans la beta du moment.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 01:16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
pourrais tu me mettre le lien dans la beta du momment car quand j'ai voulu la prendre je suis tomber sur un tuot sur pret a zapper
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 01:22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux télécharger la version officielle, maintenant qu'elle est sortie.
www.kastortv.org
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent