La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Je me décide enfin à m'inscrire après plusieurs années d'utilisation de ce magnifique soft. Bravo à tous les dévelos, beta testeurs et autres (le site dévelo est fermé : ils sont partis en vacances après la 2.2 ?). Super réactivité de cricri .
K!2.2 marche nickel avec PCTV pro, Win Xp SP2 (P4-3,4-1Go) en DSD et WDM, reste plus qu'à tester zoomout avec cette config.
Je testerai aussi avec l'ancienne (Cel 600 256) juste pour voir et ferai des retours.
Je me suis peut-être trompé en créant un post mais bon c'est pour dire bravo et que ça marche (on ne le dit jamais assez) alors vous voudrez bien m'excuser.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum