Mais voilà, toujours impossible de faire une cappture propre d'un écran !!!
je ne vois pas comment on peut proposer un plugin Snapshot et ne pas pouvoir avoir quelquechose de bien avec !!??
si je suis en 768*576, je peux faire ma capture mais ca ne donne pas un resultat convenable !!
et avec les resolutions autres....bien pas de capture. on repasse en mode standard (qui ne permet pas la capture).
pourquoi proposer les autres resolutions. je ne sais pas pourquoi !!??
Au passage, en non interlacé - en mode *** x 288, ca ne marche pas correctement en Simple Bob.
JE SUIS VRAIMENT DECU DE NE PAS POUVOIR FAIRE une capture propre !!
Y a t-il une solution pour faire une capture propre ????
2) Si tu changeais de ton ce serait bien aussi ! Nul n'est à ton service et il ne faut pas dénigrer pour rien !
3) tu as déjà eu des réponses !
4) le plug-in SnapShot est ce qu'il est pour l'instant... Il n'est pas dans la liste des priorités, loin s'en faut !
5) tout le monde est bénévole ici et personne n'a de compte à rendre à quiconque !
Alors arrêtes de jouer les boolays et attend patiemment... Les develos travaillent et le font bien mais il y a du boulot ! Tu n'imagines même pas le travail accompli entre la 2.1 et la 2.2... J'exagère à peine si je dis que presque tout a été réécrit...
Et si tu n'es pas content de K!Tv rien ne t'oblige à l'utiliser
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum