GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

probleme source WDM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bol
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 21:51:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde, j'ai un PCTV rave+ WinXP SP2+ K!TV2.0 et j'ai un problème:
Quand je met la source WDM K!TV plante, poutant j'ai installé les drivers de la carte. Quelqu'un aurai une idée?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 21:54:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel moment exactement ?
Quelle couleur ta PCTV ?

Essaye en DsDrv en choisissant ta carte et le Tuner MT2050 si carte rouge.

Sinon démarre K!TV en mode dépannage et poste le logfile.

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 22:04:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca plante dès que je met en mode WDM, c-à-d que l'ecran se fige avec inscrit dessus "changement de source"

Ma carte est assez ancienne (2002-2003) mais je ne suis pas sûr que c'est une Rave, ce qui est sûr c'est que c'est un Pinnacle PCTV.

Comment mettre K!TV en mode dépannage?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 08:17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis elle fonctionnerait mieux en source DsDrv ...

Le mode dépannage se lance par le menu démarrer, sinon avec l'option -log.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 18:57:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le mode dépanage, c'est pas la peine, le fichier de log est immense..
Le problème en DsDrv, c'est que les canaux ne change pas quand on les recherche.
Quelle doivent etre les réglages de la source pour une Pinnacle PCTV?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 19:03:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah carte PCTV rave, et tuner et bien le tien wink

efface le log, lance K!TV, arrête le et récupère le pour le poster, il ne devrait pas être trop gros là wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 19:08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

O.K pour la carte mais tuner fait mettre quoi?
Je met Philips SECAM+PAL et ca marche pô confused
Comment on sait quel tuner on a?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 19:29:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça faut regarder dessus.
Ta carte est de quelle couleur ?

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 20:35:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'il commence deja par installer la 2.2...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent