Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bonjour,
je viens d'acheter une carte TV appélé "Instant TV PCI" de ADS Tech.
Lorsque je lance K!TV, un message d'erreur me dit que le chipset bt878 est introuvable: normal étant donné qu'elle ne le possede pas.
Je ne peut donc pas regarder la télé avec K!TV si je n'ai pas une carte bt878????
Merci pour vos reponse
Simon
ZamEEmaZ Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 13:44:22
Il faut selectionner , WDM , mais avant efface l'ini dans le dossier de K!TV si maintenant il bug dès le demarrage .
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr
d Invité
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 16:08:14
J'ai oublié de preciser que j'utilise K!TV XP mais je pense que je vais bientot télécharger le nouveau.
Au si non lorsque je clique sur l'icone le message d'erreur s'affiche a la fin du chargement et la fenetre se ferme.
Je ne peeut donc pas modifier des parametre. Quand au fichier ini il est introuvable avec K!TV XP
Merci pour ta reponse
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum