Auteur |
Message |
willou
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 13:50:52 |
  |
Bonjour,
je tente de faire fonctionner K!tx avec ma vieille Miro PCTV. Désolé pour le roman qui va suivre, mais pour éviter les Post inutiles je vais tenter de vous fournir le maximum d'informations:
1. Ma config:
P4 3Ghz/ 2Go RAM / ATI Radeon 9800 XT Pro / Win XP SP2
2. Config TV:
je receptionne par SAT, mon démodulateur dispose d'une sortie Télé reliée à mon entrée Tuner sur la Miro
3. Drivers:
Derniers drivers catalyst pour mon ATI
Drivers Generic WDM BTWINCAP
4. K!tv:
version 2.2
Source WDW(Generic)
Source WDM: Conexant's BtPCI Capture
Source Video: Video Tuner
Format Video: Video Tuner
Je n'ai aucun problème au démarrage de K!TV, la carte est correctement détectée. Si je lance la recherche auto des chaines, je vois passer la mire de mon démodulateur mais K!tv percute pas et passe au fréquences suivantes....??
J'ai quand même reussi à receptionner sur K!tv, pour cela j'ai installé les drivers 5.5 de Pinnacle (une vraie usine à gaz ce driver), lancé leur PCTV Vision qui à réussi à synchroniser la mire émise par mon démoduateur. J'arrête PCTCV vision et lance K!tv immédiatement derrière et la OOOHHH je tombe sur ma fameuse mire; si je lance une recherche de canal je perd ma mire et k!tv ne trouve plus rien! Obliger de lancer PCTV vision avant K!tv.... Strange !!?
Sur ma Tv je capte la mire sur 539.18 MHz
Enfin, j'ai quand même testé avec Meuhmeuh et c tt pareil: aucune chaine. Y a que cette daube de pctv vision qui fonctionne!!
Si qq un à une idée je suis preneur.... |
Dernière édition par willou le Dimanche 20 Février 2005 14:12:11; édité 1 fois |
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 14:06:46 |
  |
salut
t'as un démodulateur branché sur l'entrée tuner ? bizarre, normalement avec un démodulateur tu branches sur l'entrée composite.
T'as essayé de configurer manuellement les chaînes ? |
|
|
  |
 |
willou
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 14:16:51 |
  |
Salut,
c cool je viens juste de poster, merci !
En effet de mon demodulateur (analogique) j'ai une sortie antenne TV.
NON, G pas essayé d'entrer les chaines manuellement. en fait je sais pas comment faire ! je vais jeter un coup d'oeil dans l'aide...
Merci
@+ |
|
|
  |
 |
willou
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 14:31:40 |
  |
Salut,
je vois pas comment ajouter manuellement une chaine sur 539.18 MHz. |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 14:54:33 |
  |
il vaut mieux entrer directement le canal, mais si tu es en dsdrv tu peux entrer directement la fréquence (format fréquence en bas à droite de la fenêtre de config des chaînes). |
|
|
  |
 |
willou
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 17:26:15 |
  |
j'ai basuclé en dsdrv, et entré la fréquence manuellement ... résultat G une image vraiment pourrie .....
du coup g lancé une recherche en fréquence libres... résultat (au bout d'une heure) K!Tv detecte la mire, la ya deja un mieux mais l'image est pourrie !!
Du coup G relancé mon logiciel PCTV Vision et la je receptionne en bonne qualité, si je le ferme et que je bascule sur K!Tv je receptionne aussi en bonne qualité.......!!!???? C incompréhensible, on dirait que PCTV Vision initialise qq chose!
Perso je souhaiterais virer cette grosse @!$*% de soft/driver made in Pinnacle... et utiliser un driver généric . mais bon si ya que comme ca que ca fonctionne ! (je vais tt de meme pas formater mon systeme pour si peu)
Au fait ma carte est très ancienne je l'ai acheté ya au moins 7 ou 8 ans, a l'époque c'était une miro PCTV, peut être n'est elle pas/plus supportée???
Dans la liste des problèmes qui s'accumulent:
- maintenant en source WDM, lorsque je lance une recherche de chaine, elle demarre puis s'arrete immediatement?
- chaque fois que je demarre K!Tv je dois selectionner manuellement la source (Tuner) par defaut ca repasse automatiquement en Svideo?
Des idées ??
merci @+ |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 17:55:38 |
  |
ben déjà si ça marche en dsdrv reste en dsdrv.
Quand tu scannes les canaux sans choisir fréquence libre ça ne trouve rien ?
Faudrait demander à un dévelo il sait peut-être résoudre ce problème. |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
willou
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 18:02:17 |
  |
En fait ca fonctionne aussien WDM, à condition d'avoir préalablement lancé mon logiciel favori PCTV vision..APrès lorsque je lance K!tv, je tombe direct sur le bon canal même si aucune chaine est configurée. |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 18:18:49 |
  |
|
  |