GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Je n'ai pas de son... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 16:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

J'ai installé K!TV XP 2.2.0.0 avec les plugins proposés lors de l'installation
censuré ...

Je peux donc regarder toutes les chaînes mais je n'ai pas de son, sur aucune des chaînes.

Je possède une carte WinTV Express de chez Hauppage! et avant de passer à la version 2.2.0.0 ça marchait très bien (je possèdais la version 1.2.5.0).

Merci de m'aider. chinois qui dit merci

PS : Désolé si ce problème a déjà été évoqué quelquepart...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 17:03:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

roule les yeux
Evite STP ici ...
T'as sélectionné quoi comme carte TV dans K! ?
Et comme tuner ?
Et comme source audio ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 17:11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, désolé. rougit

Sinon, j'ai sélectionné la carte Bt8x8 et le tuner mis par défaut avec ma carte WinTV Express (Temix Pal/Secam multi).

En source son, j'ai choisi "Line In".
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 17:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon, j'ai mis le taux d'enregistrement à 15% et activer le plugin un filtre pour le son Wilma tout en laissant le plugin un filtre pour le son mais sans l'activer.

Merci de ton aide.
A plus !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 17:17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmm ...
vi, c'est bon.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent