GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Enregistrement Zoomout = video et audio en accéléré Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cacabuda
Newbie

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 08:32:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Voila, quand j'enregistre avec Zoomout au moment de l'enregistrement le son est incompréhensible.
Quand au fichier avi créé, il comporte des images accélérées et un son sans doute accéléré. (car je ne comprends pas les paroles)
Note, quand je n'enregistre pas le son l'image est toujours accélérée.
Que faire?

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 10:34:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Config ?
Paramètres d'encodage ? codecs ??
As-tu des pertes d'images ?
Charge cpu ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 11:06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Config : je ne sais pas quoi te préciser
Paramètres d'encodage : XviD pour la video
A priori pas de perte d'image.
Charge CPU : je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que mon CPU ne peut etre en cause : je suis loin d'exploiter les capacité de ma machine : un ATHLON 3.0GHz avec 1Go de mémoire.

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 18:59:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec si peu d'infos je ne sais pas ...
Essaye un autre codec video peut-être ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 06:47:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le son en accéléré est très souvent synonyme de pertes d'images, de ce fait ta vidéo te semble accélérée également ...

Pour que tu puisses constater si là est bien ton problème, active l'OSD en mode complet, lance un REC et tu verras alors s'afficher le nombre d'images perdues et le nombre de fps... lilaide
Pour mémoire, le nbre de fps "normal" est de 50.

Fais une recherche dans les posts car tout ceci a déjà été évoqué et des solutions te seront indiquées : modification des réglages de l'acquisition ou changement de codec et post encodage ...

Bonne lecture schtroumpf

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Be2eB
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 04:10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais le meme probleme regarde la fréquence d'échantillonage pour le son.
Par défaut c 48000 KHz et du coup les voix sont déformées (plus aigues), il faut alors mettre 41000 KHz.
Pour les images c surement des pertes d'images lors de l'enregistrement, essaye de diminuer la résolution de l'enregistrement.
Voilà
Bon courage

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent