Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
pecou
Invité
|
Posté le:
Jeudi 24 Février 2005 13:27:43 |
  |
Hola !
j ai un ptit problème, lorsque je lance ktv, mon son fonctionne nickel, mais lorsque je le ferme, le son de la télé continu à fonctionné ... why? merci d avance ... |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 24 Février 2005 13:29:22 |
  |
parceque.
Plus sérieusement : comment veux-tu que l'on t'aide avec aussi peu d'infos de ta part ???? On ne sait même pas quelle version de K!Tv et quel matériel tu utilises Je ne parles même pas de comment tu as configuré K!Tv...
En plus ce problème a déjà été maintes fois évoquées sur le forum et sur le develo : as-tu seulement cherché un peu sur les forums ? |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 24 Février 2005 13:38:01 |
  |
pecou a écrit: |
Hola !
j ai un ptit problème, lorsque je lance ktv, mon son fonctionne nickel, mais lorsque je le ferme, le son de la télé continu à fonctionné ... why? merci d avance ... |
moi je dirais que tu n'utilise pas la dernière version de K!TV (ou la beta du moment), et que celle-ci plante. Car quand ça plante, le tuner continue à fonctionner et tu as toujours le son.
Si tu reboot tu as toujours ce problème ?
Et comme dit TRMC si on ne connait pas ta carte TV on ne peut rien te dire de plus. |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|