GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

telecomande (ati remote) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fufu
Newbie

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 13:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde ca va faire lpusieur jours que j epluche les forum et je trouve rien...
Bref pour faire cour j utilise k!tv2.0 et j aimerais faire fonctionner la telecomande ATI wonder (celle qui fonctionne avec ondes radio) j ai telecharger le pluginn k!tv ati remote...
je l ai mis avec les autres mais ca marche pas ???? y a juste la touche 6 qui fonctionne et au lieu de passer sur le canal 6 passe tjrs au canal suivant (Bizarre)
Merki d avance si quelq un des infos a me donner

(Ps j ai deja ete voire sur le forum des plugin et on m a dit de venir ici)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xyz
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 00:37:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au hasard, parceque je ne connais pas la télécommande ou les télécommandes d'ATI, tu as bien pris le plugin mis à jour ? http://www.les-charles.net/reals.php Image

@ Cricri -> au boulot wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 09:50:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi moi ?
Je n'y connais rien en télécommande ...
J'en ai une et je ne sais même pas comment faire pour la faire fonctionner avec K!TV cheese

Et si tu t'inscrivais xyz ?? sourit

Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 10:02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Pourquoi moi ?

le plugin ATI remote de ton site n'est pas à jour wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 12:21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ayé sourit
J'ai fait mon travail, moi, invité xyz ... cheese

Administrateur

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 11:00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le topic sur le plug-in Ati sur le forum develo : http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/viewtopic.php?t=2507

C'est un plug-in pour l'appli de télécommande d'Ati wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
thebutcher
Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 12:11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut fufu,

As tu trouvé une solution a ton pb car en fait j ai le meme et j ai pas trouvé de solution nulle part et ni ds le topic indiqué par The Real Mc Coy.

A++ TB
thebutcher
Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 12:19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C' est bon en fait j ai trouvé tout seul j avais oublie de l importer dans le ATI remote Wonder :d

A++ TB
darrepac
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 21:28:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que ce plugin ne permet pas le controle si il y a pas le focus sur K!TV comme j'ai cru lire quelquepart?
Et si c'est le cas est-ce que quelqu'un a une solution alternative....car avec 2 ecrans, je veux eviter de faire le focus sur l'appli (lourd qd on fait autre chose a cote)

Pac

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent