GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pb telecommande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aurel
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 09:45:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
je possede une pctv stereo avec telecommande et j'ai installé girder pour pouvoir utiliser ma telecommande.
J'ai suivi les instructions indiquées sur pretazapper mais je tombe sur un probleme lorsque je veux apprendre un evenement a ma telecommande.
Lorsque je clique sur le bouton "apprendre" il met: "en attente du code" mais il ne reconnait rien lorsque j'appuie sur un bouton de ma telecommande.
Pourtant je pense avoir installé les bons plugins pour ma carte.
J'utilise ktv 2.2 et girder 3.3.
J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance. wink
xyz
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 21:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

petites précisions : lorsque tu tentes un apprentissage de code, k!tv est lancé ? Donne le nom et la version du plugin ... tu as moyen de jouer sur la priorité dans les options du plug ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 17:02:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil que xyz l'installation du plugin n'est aps bonne ou ce n'estr pas le bon plug ! si le code IR n'est aps capturé inutile d'aller plus loin et commencer par faire marcher la telecommande avec Girder et son plugin adequate wink

dis nous tout on pourrra peut etre te filer un coup de main wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent