Salut,
je possede une pctv stereo avec telecommande et j'ai installé girder pour pouvoir utiliser ma telecommande.
J'ai suivi les instructions indiquées sur pretazapper mais je tombe sur un probleme lorsque je veux apprendre un evenement a ma telecommande.
Lorsque je clique sur le bouton "apprendre" il met: "en attente du code" mais il ne reconnait rien lorsque j'appuie sur un bouton de ma telecommande.
Pourtant je pense avoir installé les bons plugins pour ma carte.
J'utilise ktv 2.2 et girder 3.3.
J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
xyz Invité
Posté le:
Lundi 28 Février 2005 21:01:31
petites précisions : lorsque tu tentes un apprentissage de code, k!tv est lancé ? Donne le nom et la version du plugin ... tu as moyen de jouer sur la priorité dans les options du plug ?
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 1 Mars 2005 17:02:28
pareil que xyz l'installation du plugin n'est aps bonne ou ce n'estr pas le bon plug ! si le code IR n'est aps capturé inutile d'aller plus loin et commencer par faire marcher la telecommande avec Girder et son plugin adequate
dis nous tout on pourrra peut etre te filer un coup de main
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum