GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

impossible wintv et ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
passw
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 17:45:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut impossible defaire fonctionner tous les softs genre k:tv meuhmeuhtv ou un vieux soft tv toujours le meme message : aucun signal trouve
alors qu'au lancememnt ils reconnaissent tous ma carte tv
ma conf:
wintv express hauppauge
athlon 1700+
512 ddr
xp pro sp1
carte mere asus
geforce 2
mon email eddyskunk@yahoo.fr
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 17:58:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayer la beta du moment ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 19:03:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la même carte que toi tout fonctionne bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 19:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais il peut avoir un tuner plus récent non géré avec les anciennes versions de K!TV wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 22:45:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai la meme carte tv et pour la faire fonctionner avec la derniere version K!TV2.2, il faut selectionner manuellement le tuner "philips pal/secam multi (FM/FQ1216ME H-3/MK3)" dans réglage source et DSDRV en source de capture.

Puis lancer une recherche de programme en automatique.

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent