Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Posté le:
Jeudi 3 Mars 2005 19:21:16
Bonjour à toutes et à tous!
La télévision numérique terrestre arrive en ce mois de mars 2005 (selon les endroits ou vous etes).
Certaines chaines sont diffusées en mpeg 2 d'autres en mpeg 4.
Voici les infos collectées à ce sujet pour ma part.
Techniquement je n'y connais un peu rien les admins de K! vont nous aider .
A bientot
Doryphore
La seule ( ) carte PCI que j'ai vu gérant la TNT avec chipset Philips SAA7146AH
_________________ Together We Stand, Divided We Fall !
Bob l'Eponge Posteur occasionnel
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 15:43:12
Espérons que les prochaines releases de K! suppoorteront la TNT. Même si apparemment, il faudra de toute façon changer de carte (pour ceux qui, comme moi, ont une carte analogique) puisqu'il faut un tuner numérique. Par conséquent on ne pourra pas avoir accès aux chaines de la TNT avec unbe simple carte analogique ( à moins de raccorder un démodulateur, mais ça c'est une autre histoire....)
a+
J'utilise depuis longtemps une carte WinTV-PCI (Hauppauge) avec K!TV ou autre pour avoir la télé sur mon PC de bureau.
Je me suis acheté un adaptateur TNT Thomson (celui qui est équipé de 2 péritels/SCART) pour pouvoir bénéficier des chaines numériques.
J'ai connecté le Thomson à ma carte vidéo via l'entrée composite et un adaptateur qui fonctionne au poil avec mon vieux magnétoscope VHS.
Pas terrible: le menu du Thomson est illisible, ne parlons pas des chaines....
La réception via le tuner de la carte marche toujours bien sûr, ou via composite+magnétoscope.
Faut-il un adaptateur spécial pour l’adaptateur TNT ?
besTOF Posteur occasionnel
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 20:23:18
Effectivement, ça semble bien logique tout ça. Mais un plugin ou une nouvelle version de K!TV ne peuvent-ils vraiment pas nous éviter de racheter une carte TV ? Est-ce vraiment impossible ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum