GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

pompage image fonds blancs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vieuxpont
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 09:40:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utilise K!TV depuis peu sans aucun souci majeur, sauf que lorsque il y a sur l'image des sources lumineuses blanches (spots en studio ou neige ) il y a un effet de pompage tres genant l'image commence a clignter tres fort (phenomene tres accentué sur les images studio ) avec meuh meuh et pctv sur le meme pc je n'ai pas ce phenomene.
voila si quelqu'un a la solution.... sinon le lissé et la qualité de l'image est super
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 10:04:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ta carte TV ?
source DsDrv ou WDM ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 19:37:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une pctv rave et j'ai le phénomene avec la source wdm ou dsdrv.

j'ai installé la meme version de k!tv sur deux pc et un des deux fonctionne bien mais avec l'autre le plus recent athlon 64 3500+ et carte nVidia 6800gt ca clignote quand il y des blancs l'image se met a pomper littéralement et ca se calme quand l'image devient plus uniforme.
avec la meme carte tv et meuhmeuh ou pctv ca fonctionne bien.

je vais peut etre devoir désinstaller et réinstaller pour voir si ca marche mieux
[/code]
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 19:56:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton PC puissant doit pomper sur l'alim ou parasiter à mon avis ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 21:30:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais l'alim est une 430W de bone qualité (antec) et en fait quand je dis que l'image pompe elle ne change pas de dimension et seul l'image dans la fenetre K!TV clignote (facon de parler) si je reduis la fenetre a 1/5 de l'ecran le bureau ne clignote pas.

la conso cpu est d'ailleurs au moment du pompage pas bcp de resources

c'est vraiment un phenomene qui se passe surtout par exemple sur ca se discute ou il y a des sources lumineuses en studio si je regadre un film qui se passe a l'exterieur ou qui a un eclairage pas trop contrasté ca peux marcher super bien pendant une heure ou tout le film c'est tres bizarre comme phenomene quand ca se passe on dirait que les blancs sont brulés et que le regalge gain de l'image deconne et s'affole.

si je trouve la solution ou si quelqu'un a une autre idée..............
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 21:38:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas une ancienne carte gfx à tester à la place de ta 6800 ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 21:49:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben non pas sous la main et je suis en montagne a 1800M au bout du monde mais je vais d'abord essayer de faire une install toute propre, car je ne voispas pourquoi avec meuhmeuh que j'utilise sur cette machine depuis six mois je n'ai jamais eu ce probleme .
peut etre qu'apres avoir planté plussieurs fois K!tv en installant nxtvepg j'aipeut etre deregle un plugin?

merci en tout cas pour les repoces express!!!!!!!!!!!!!
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 23:37:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton signal ne serait pas trop fort?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vieuxpont
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 00:06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ca se precise c'est en effet une question de signal car j'ai remarqué que tous les canaux ne le faisaient pas j'ai un debut de solution car j'ai essayé diverses solutions et finalement K!tv fait une recherche automatique jusque là normal, mais sur certaines chaines je suis obligé de décaler de 0.100 ou 0.200 mgh de moins ou de plus et le phénomene disparait..... ca ne change rien a l'image ou presque mais ca ne pompe plus

tout simple mais fallait y penser ...
Merci a ce sympatique staff dynamique ce soft est vraiment tres bien et de plus avec nextview c'est genial pour moi qui suis loin de tout ici en montagne.

Bravo a tous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent