Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour j'avais K!TV sur mon fixe avec une ancienne version et les plugins un filtre pour l'image et un filtre pour le son (grincheux).
Sur mon portable j'ai eu une carte tuner avec mais pas à base de chipset 8x8.
Je n'ai pu installer l'ancienne version de K!TV qui fonctionnait ma foi très bien. J'ai dû mettre la nouvelle version 2.2
Avec cette version je n'arrive pas à installer ces anciens plugins. Ils n'apparaissent pas dans la liste des plugins après les avoir mis dans le bon répertoire. Faut il une nouvelle version de ces plugins (et où la trouver) qui soit compatible avec la version 2.2 ou y a t il une manipulation à faire pour qu'ils soient accessibles ?
merci d'avance pour toute aide de votre part.
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 11:49:15
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
ben sans parler de décodage, déjà juste est ce q'un ancien plugin d'une version antérieure de K!TV fonctionne sous la version 2.2 ? et si oui comment les ajouter à la liste une fois les avoir mis dans le bon répertoire ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 13:43:18
- Non
- Il faut des plugins compatibles, ils se mettent dans le répertoire Plugins.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum