Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
Fox
Invité
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 16:43:30 |
  |
Bonjour,
en parcourant rapidement le forum je n'ai pas trouvé de pb équivalent chez quelqu'un d'autre, alors je me permet de poser la question...
Je viens de réinstaller XP et tous ses composants, et je viens d'installer K!TV 2.0 et je n'ai que le son mais pas l'image (écran noir), alors qu'il a qd même réussi à préregler les chaines tout seul. Je n'ai plus l'ancienne version de K!TV pour voir si mon pb ne vient pas de ma réinstallation mais cela m'étonnerait car je n'ai encore jamais eu de pb, au cours de mes nouvelles réinstallations de XP, pour installer ma carte TV Hauppauge Win TV Go
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 16:45:43 |
  |
essaie la version 2.2 de K!TV. |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 17:05:05 |
  |
T'es en DSDrv ou en WDM ?
Oui essaye la 2.2 |
_________________ http://OpenBlog.freezee.org : un Blog d'information pas comme les autres ! |
|
  |
 |
Fox
Invité
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 17:26:50 |
  |
Suis en DSDrv, le WDM ça marche pas du tout...
Bon, je vais de ce pas essayer la 2.2 et si j'ai encore un pb je vous tient au courant ! |
|
|
|
 |
Fox
Invité
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 17:33:34 |
  |
Ok, c'est bon, problème reglé ! Merci à vous 2 ! |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|