Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Vendredi 4 Mars 2005 17:25:16 |
  |
Salut à tous, j'ai un problème avec nextview, et j'arrive pas à recuperer les programmes.
Alors si quelqu-un peut m'envoyer ses fichiers EPG, ca serait super sympa.
PS: Les chaînes que je capte sont : TF1, France2 France 3, France 5/Arté, M6, banal + et TMC. |
|
|
  |
 |
NeoMax
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 4 Mars 2005 17:35:58 |
  |
|
  |
 |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 05:01:18 |
  |
C'est sur. Lol Mais après plusieurs essaie, le "scan provider" s'est enfin lancé, et miracle j'ai enfin les programmes !!!
Merci à Néo pour son aide, et merci à toi aussi NeoMax qui a pris le temps de me répondre, bien que ta réponse était pas super instructive !! (J'avais déjà plusieurs fois l'aide) |
|
|
  |
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 12:13:33 |
  |
Il y a des périodes de la journée où les données nextview ne sont pas dispos chez les providers. Donc logique que la scan ne donne rien à certains moments.  |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 22:13:58 |
  |
OK , ca je ne le savais pas. Merci |
|
|
  |
 |
steen
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 6 Mars 2005 11:56:18 |
  |
Bonjour,
Moi aussi, j'aimerais essayer de récupérer des fichiers EPG pour la France. J'ai été regarder nxtvepg, mais la procédure ne marche pas, puisque je possède un Plextor PX-TV402U (encodeur MPEG-1, 2, 4 et DivX avec tuner SECAM incorporé), et malheureusement le chip utilisé dans cet appareil n'est pas compatible avec K!TV.
Je précise, que je voudrais, si possible, non seulement récupérer les châines, horaires et noms des programmes mais également des images et les descriptifs des émissions et films.
Est-ce quelqu'un pourrait me mettre sur une autre piste ?
Par avance merci
Steen |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|