GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

prob pctv usb2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
riko
Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 15:22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
J'ai un portable et j'utilise pctv usb2 et la dernière version de k!tv. Tout marche bien pendant 15 à 20 minutes puis brutalement les images se saccadent ( 7 à 9 sec) puis se fixent (environ 10 sec) et enfin tout redevient normal. Ce phénomène se répète alors toutes les 2 minutes et c'est très génant. J'ai supprimé tout ce qui est de l'ordre de l'écran de veille et de la mise en veille mais ça continue.
Si vous voyez d'où peut venir le problème et comment le résoudre, je vous remercie d'avance de m'en tenir informer.

ma config:
pentium 4 3,2Ghz
512MB de ram
ATI Mob Raed 9700 64 MB
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 15:37:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désactive le control messenger dans Norton

Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 16:46:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais j'ai pas norton, ni aucun autre antivirus d'ailleurs. Voyez vous autre chose ?
riko
Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 17:00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi,
En me promenant sur le forum je me suis rendu compte qu'il existait une version 2.2 de k!tv. Je croyais avoir la dernière avec la 2.0. Le problème que je rencontre pourrait-il être résolu avec la 2.2 ou ça n'a rien à voir ? Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 17:02:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut même essayer la beta du moment wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2005 20:36:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de problème avec K!TV 2.2. Merci pour votre aide cricri et bravo à tous les concepteurs.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent