Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour à tous,
J'ai un portable et j'utilise pctv usb2 et la dernière version de k!tv. Tout marche bien pendant 15 à 20 minutes puis brutalement les images se saccadent ( 7 à 9 sec) puis se fixent (environ 10 sec) et enfin tout redevient normal. Ce phénomène se répète alors toutes les 2 minutes et c'est très génant. J'ai supprimé tout ce qui est de l'ordre de l'écran de veille et de la mise en veille mais ça continue.
Si vous voyez d'où peut venir le problème et comment le résoudre, je vous remercie d'avance de m'en tenir informer.
ma config:
pentium 4 3,2Ghz
512MB de ram
ATI Mob Raed 9700 64 MB
Merci mais j'ai pas norton, ni aucun autre antivirus d'ailleurs. Voyez vous autre chose ?
riko Invité
Posté le:
Dimanche 6 Mars 2005 17:00:05
Excusez moi,
En me promenant sur le forum je me suis rendu compte qu'il existait une version 2.2 de k!tv. Je croyais avoir la dernière avec la 2.0. Le problème que je rencontre pourrait-il être résolu avec la 2.2 ou ça n'a rien à voir ? Merci d'avance
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum