Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
steen
Newbie
|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 22:33:47 |
  |
Bonjour,
Je viens d'acheter le Plextor PX-TV402U, qui est un encodeur MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX avec tuner SECAM incorporé. Il fonctionne parfaitement avec les logiciels InterVideo fournis (WinDCD Creator et WinDVR).
N'aimant pas trop InterVideo je cherche un autre programme PVR et découvre K!TV, qui serait compatible avec toutes les cartes TV du marché. L'interface me plait bien, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire marcher. Quand, après lancement, je choisis WDM (Generic) dans "Capture Source", le programme plante.
En consultant l'aide j'apprends que "K!TV n'est pour l'instant compatible qu'avec les cartes délivrant un flux YUY2. C'est-à-dire qu'il n'est pas compatible avec les cartes délivrant un flux video préalablement encodé (MPEG, MJPEG, MPEG 2). Parmi celles-ci, on compte les Hauppauge PVR, certaines cartes TV USB2, etc... ". Est-ce que cette remarque s'applique à mon PX-TV402U, et n'y a-t-il alors aucune chance pour que je puisse utiliser K!TV ???
Merci pour votre aide.
Steen |
|
|
   |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Samedi 5 Mars 2005 23:24:41 |
  |
donne un lien vers ta bebete
et a priori, effectivement, tu as tout compris...
le k!tv actuel ne peut effectivement pas faire fonctionner tout ce qui encode en mpeg... même si pilote wdm il y a... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
steen
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 6 Mars 2005 00:56:51 |
  |
éron, merci pour ta réponse !
Mais, quel lien veux-tu que je te donne ? S'il s'agit du PX-TV402U, il suffit d'aller sur p.ex www.plextor.be et regarder les spécifications, qui ne sont d'ailleurs pas très détaillées. On n'y trouve aucune information sur le chip de capture utilisé, par exemple. |
|
|
   |
 |
steen
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 6 Mars 2005 11:22:58 |
  |
éron, je crois savoir, quel le chip utilisé dans le PX-TV402U est un WIS GO7007SB. Est-ce que cela te permet d'avancer dans l'analyse de mon problème ?
Steen |
|
|
   |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Dimanche 6 Mars 2005 12:36:24 |
  |
nan pas du tout
je sais pas, ça marche comment ce truc ?
c'est un tuner externe, qui se connecte en usb 2 ça...
c'est pas près de fonctionner avec le kastor ça :L |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|