J'enregistre avec zoomout, mais il se trouve que le poids du fichier final est beaucoup trop lourd.
je compresse avec le codec divx 5.0.2. Ma résolution de capture est de 384*576, et ma résolution d'enregistrement 384*288.
Il se trouve que quand j'enregistre une minute, le fichier fait 18,6 mo, et si j'enregistre un film de 90 min il fera donc 1674 mo.
N'y a t-il pas moyen de compresser un peu plus pour que le film fasse au alentour de 760 mo, de quoi tenir sur un CD ???
Merci
Tchernob Newbie
Posté le:
Vendredi 4 Mars 2005 23:08:30
Salut,
As tu pensé à compresser le son en mp3 par exemple (CBR 128kb/s)
Pour le codec divx, il doit etre fourni avec un calculateur de bitrate qui permet d'évaluer la taille de ta video compressée avec le son compressé.
Sinon fais une recherche sur le site, y a surement des topics sur le reglages du codec divx.
@+
JACKY06 Posteur régulier
Posté le:
Jeudi 10 Mars 2005 14:35:35
Franchement c'est pas une trés bonne idée d'enregistrer et compresser en XVID ou DVIX.
A chaque fois j'ai pas eu un trés bon résultat et j'ai pourtant un bon Proc ( P4 et 1Mo de mémoire)
Je te conseille d'utiliser PICVIDEO qui compresse déjà pas mal en gardant une super qualité.
Aprés si tu veux conserver ton film : VIRTUALDUB c'est super.
Pour ma part je regarde directement sur ma télé avec un transmetteur MEDION ( Carrefour 39 euros) et si je veux garder je compresse et je grave.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum