GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pas de son ! K!TV, ADSTech InstantTV USB2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nono86
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 09:27:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai acheté un boîtier ADSTech InstantTV USB2 pour un portable (Centrino 735).
Le logiciel fourni (ULead Video@Home) marcherait à peu près, mais plante systématiquement après 10 minutes d'enregistrement (574 secondes en général, pour être précis) avec le message "erreur inattendue" (ça aide vachement). dingo
Pour précision, j'ai coupé toutes les mises en veille, et l'antivirus.

J'ai voulu essayer K!TV, et là surprise.
Branchement en WDM.
En réglage audio, j'ai le choix de carte son entre celle de l'ordi et celle du boîtier mais dans source son, il n'y a rien de proposé.

grillaid:Ensuite, je n'ai plus aucun son sur l'ordinateur !!!
même les sons système disparaissent. Le seul moyen que j'ai trouvé de faire "parler" l'ordi est de restaurer le système au point d'avant !!!

Que faire?

Merci pour ceux qui y voient clair

AV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 10:14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par mettre à jour les drivers pour cette carte TV ainsi que pour la carte son..

Ensuite tou depend si tu as la possibilité de brancher un cable audio entre la sortie de cette carte et une entrée de ta carte son, Line ou à la rigueur Micro. Dans ce cas sélectionne externe dans les réglages source comme entrée audio, puis active le mixer et sélectionne carte son et cette entrée.

Sinon tu dois sélectionner interne afin que K!TV acquiert le son par le flux audio/video, mais pas de traitement possible ...

Enfin tout ça est décrit dans l'aide de K!TV normalement wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 21:05:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK on essaiera comme ça.
Il faudra déjà que je me procure le câble jack-jack

Merci, et A+ pour d'autres nouvelles

AV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent