Salut à tous, et un grand bravo aux develos qui bossent très vite en ce moment...
Je veux juste signaler un pb que je rencontre chez moi avec les driver pinnacle PCTV 1.3.1.15 avec K!TV 2.2 et supérieur.
Lorsque je lance K!TV, j'obtiens un crachouilli infame. Je dois aller dans réglage audio passer en interne puis repasser en externe (= réglage de base), et la j'ai le son OK.
Ce pb ne se rencontre pas pour K!TV 2.1 beta 9.
Lorsque je reviens à la version de driver 1.3.1.3 tout rentre dans l'ordre pour toutes les versions de K!TV.
Il faut remarquer que ce driver n'est normalement pas compatible avec la sp2, mais pourtant il est possible de la reinstaller.
C'est vraiment un pb lié aux cartes pinnacle à base de 7134 (PCTV stéréo et PCTV rave), et il n'est pas lié à la carte mère. J'obtient exactement la même chose sur une bécane complétement différente mais avec la même carte
C'est dommage que les develos de pinnacle ne sont pas aussi réactifs que ceux de K!TV!
J'ai fait une recherche pour voir si le thème avait été abordé. Je n'ai rien vu, mais je suis peut être passé à coté...
touti Invité
Posté le:
Lundi 14 Mars 2005 14:57:05
c'est ce qui donne l'image en noir et blanc avec les pctv pro, moi qui pensai que c'étai mon ancienne pctv rave qui déconai ba je vien d'acheté une pro pour rien ^^
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Lundi 14 Mars 2005 14:59:35
Les drivers Pinnacle ont toujours été parmi les plus merdiques de toutes les marques de cartes Tv
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum