Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
zilog
Newbie
|
Posté le:
Lundi 14 Mars 2005 12:34:49 |
  |
hello
J'utilise K!TV depuis belle lurette et j'en suis fort content (d'autant plus content de voir qu'il y a de nouvelles versions avec de belles ameliorations )
Ceci dit... j'ai un chtit souci sur une machine.
J'utilise la v2.3.0.0
Voila : j'ai une Hercules SmartTV, sur laquelle sont branchés:
1) - la prise d'antenne et le jack-jack audio-out -> LineIn de la carte-son
2) - une source S-video et sa source audio branchée sur... l'entree audio de la Hercules...
la source 1) ne me pose pas de probleme , sauf que le son sort en permanence par le line-in, résolu en fait en le mettant en "muet" dans le panel Windows, et K!TV se charge de le gerer durant sa session.
la source 2) par contre est pénible dans le sens ou je n'ai PAS le son de la source video, mais bien celui de l'antenne!! (correspondant a la derniere chaine du tuner selectionnée avant de passer a la source "video").
Je n'ai pas acces a l'onglet "interne/externe/etc" dans "source" (comme il y avait dans le "vieux" K!TV
La solution possible est de brancher directement ma source audio sur l'entree Mic de la carte-son par exemple, mais bon (et j'ai toujours en permanence le son de l'antenne!)
PS: ne croyez pas que je poste "facile", j'y suis depuis plusieurs heures (pas que sur ce souci en particulier hein, mais j'essaie de faire fonctionne l'ensemble de façon coherente et pratique). J'ai lu les FAQ, fait une recherche sur le forum et je me suis retapé l'aide de K!TV . Pas de solution evidente. Si une bonne ame peut me dépanner et que ca vous prend 20 secondes, merciiiiii |
|
|
  |
 |
zilog
Newbie
|
Posté le:
Lundi 14 Mars 2005 15:42:58 |
  |
une idee? n'importe laquelle?  |
|
|
  |
 |
zilog
Newbie
|
Posté le:
Samedi 19 Mars 2005 09:16:34 |
  |
réglé tout seul.
un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé!!!!
(ca m'evitera de perdre du temps a poster la prochaine fois ) |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|