GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

pas d'overlay Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
claudinet
Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 09:34:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
j'essaye d'utiliser K!TV mais helas j ai au depart (apres installation) le message : "No overlay detected please check your videocard drivers or diplay properties"

Or ma carte TV winfast de leadtek fonctionne parfaitement !
Je ne suis pas tres competent .....helas donc un petit coup de main serait le bienvenu......merci d'avance

claudinet
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 09:51:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'overlay c'est lié à la carte GFX, c'est quoi ta carte graphique ? drivers à jour ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 14:34:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri un grand merci de me donner un peu de ton temps....

ma carte graphique : NVIDIA RIVA TNT2 model 64 avec 32mega, le driver est a jour version 4.4.0.3
mon systeme win xp sp2

pour info: meuhmeuh fonctionne a moitie et na m a pas signale d'overlay manquant....mais il plante tout le temps..

encore merci

claudinet
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 14:36:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors vérifie que tu n'as pas le mode clône actif dans tes drivers, désactive et choisis DualView

Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 16:19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non helas cricri....apres bien des recherches, le mode clone est apparemment toujours desactive, (en grise dans les proprietes de la carte graphique) et le mode dual view ne semble pas disponible (enfin j ai pas trouve).

Je sais combien il est difficile par message de depanner quelqu'un j apprecie d'autant plus ta bonne volonté.
Encore merci

claudinet [/i]
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:28:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quelle résolution d'écran dans windows ?
Peux-tu essayer une résolution plus petite pour voir ?
Es-tu sûr de ne pas avoir une autre appli ouverte utilisant déjà l'overlay ? MSN, winamp, MPC, ...

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 03:22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement une TNT2 M64 doit fonctionner... Meme si ca va ramer car la carte est trop lente...

Il faudrait songer a changer ta carte video pour de bons resultats
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent