Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
-Lionheart-
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2005 14:59:10 |
  |
Hello,
Je reçoit des canaux dans diverses normes dont PAL-B et SECAM-B.
Dans la liste des cannaux, j'ai bien spécifié pour chaque canal la norme à adopter. Je sauvegarde mes réglages.
Lorsque je regarde une chaine PAL et que je passe sur une chaine SECAM, le tuner ne commute pas la norme. Pourtant dans la liste des canaux, chaque chaine est réglée correctement selon sa norme.
Par exemple, je regarde une emission en PAL et je veux passer à une chaine en SECAM. Je dois pour cela:
- aller dans le menu des canaux
- seléctionner la chaine SECAM à voir
- lui assigner une norme bidon
- lui remettre la norme SECAM ... bingo, le tuner a commuté !
Et toute cette manip sans sauvegarder !!!
Je précise que je peux voir des chaines en PAL ou en SECAM, mais c'est juste le tuner qui ne commute pas. Il semblerait que ce soit un bug de K!TV !
Version K!TV: la dernière
Carte TV: PVR2000
|
|
|
  |
 |
-Lionheart-
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2005 15:55:02 |
  |
Une petite suggestion sioplait  |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 23 Mars 2005 17:27:49 |
  |
est-ce qu'en démarrant K!TV sur une chaîne en PAL, K!TV ne peut pas passer en SECAM, et idem pour le SECAM ?
si oui c'est le tuner qui n'est pas bon, comme sur la tv 2000 xp deluxe et K!TV 2.0 |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|