Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j'ai actuellement dans le salon 1 tété + 1 lecteur dvix + 1 lecteur DVD qui fait tuner en meme temps + 1 pc bureau .Jusqu'a présent tout fonctionnait.
Récemment, j'ai balancé un film du pc bureau vers la télé avec tv tool, une fois le film regardé, j'ai voulu remettre l'image sur le pc bureau mais ca fonctionnait pas et j'ai du redémarrer l'ordin en enlevant la connectique video, je précise que j'utilise une gforce 2 avec sortie TV.
mais maintenant plus rien ne fonctionne en video, ni les lecteur dvix ni le lecteur dvd, j'ai peur que tv tool est déréglé la tété ? est ce possible et si oui quels sont les remèdes ? peut etre y a t il un espece de jumper à la maniere d'un pc pour réinitialisé tout ca ?
en revanche, j'arrive a basculer de la tv au pc et inversement en passant par la carte gforce directement.
voila un vrai casse tete chinois ?
SiCéImpossible... Invité
Posté le:
Vendredi 25 Mars 2005 03:47:23
Dans mon salon j'ai aussi un canapé et 2 fauteuils.
Et le rapport avec K!TV?
-->google
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum