GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

retour à k!tv version 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marc
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 21:59:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-il possible de télécharger la version 2 de k!tv car j'ai vraiment trop de problémes avec les dernieres versions(expliqués X fois sur le forum et restés sans solutions)
la version 2 me donnait entiere satisfaction donc pourquoi changer quelquechose qui fonctionne
lefous
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 16:05:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur emule ou alors il faut que tu laisses une adresse mail.
Tu parles pour toi! Chez moi, les versions >2.2 sont nettement supérieures en terme de résultats.
Il est difficile de conserver toutes les versions sur un serveur. Je ne peux que te conseiller d'archiver toi même les versions (d'ailleurs, pourquoi ne l'as tu plus?).
PS: je n'ai pas vu tes messages
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 16:15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu , si c'est pour faire du support technique, sur des versions en provenance d'émule, ou autres endroits que le site de K!TV, c'est pas terrible !

Le mieux est d'exposer tes problèmes, sur le forum develo , avec K!TV 2.3.0.1 .
wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefous
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 16:37:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas vu les pb exposés X fois sur le forum par Marc(?), et comme la version 2.0 "donnait entiere satisfaction " (pourquoi en changer d'ailleurs?) la soluce la + simple était de lui donner une piste pour la recharger.
Maintenant, je suis d'accord avec ZamEEmaZ en ce qui concerne le support technique et la propriété de k!tv
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 16:41:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

lefous , rien de grave , c'est juste mon point de vue cheese

RueDuComerce.fr
Red_hot8
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 18:26:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi je demande également la version 2 de K!TV car elle serait apperement la seule qui fonctionne avec les cartes ATI All-In-Wonder.
D'où la necessité de vouloir se la procurer.

Et désoler ZamEEmaZ, mais si les developpeurs mettent ne fusses qu'un mois à corriger celà dans la version 2.3.1, çà me fait quand même un moi à attendre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 11:30:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit plus haut, vous pouvez utiliser le P2P, mais ne venez pas vous plaindre de la présence de bugs schtroumpf

Red_hot8
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 13:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci de ton aide, je vais aller jeter un oeil.
Oui je sais qu'après on ne doit pas se plaindre des bug, et aussi qu'il est normal que le support se fasses sur la dernière version du programme, mais moi j'ai un BUG énorme avec la dernière version donc j'ai pas d'autres choix que de revenir en arriére.

Par contre il est quand même bizarre qu'en évoluant, un programme devienne moins compatible qu'auparavant, logiquement ca devrait être le contraire, enfin...

Vu qu'ATI modifie tout le temps ses pilotes, j'imagines que çà doit être dur de suivre.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 01:57:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

En attendant que je refasse marcher les AIW avec le nouveau plugin source WDM je dois pouvoir vous compiler l'ancien plugin source wdm pour la 2.3... Mais bon, je previens, il etait moisi sourit

M'enfin si ca vous permet de faire marcher K!TV en attendant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 07:24:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est une bonne idée ! sourit

Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 15:12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais se serait super cool de ta part.
Tu es un programmeur de K!TV en fait?

Et encore un chose, on dit d'exposer ses problèmes sur le topics des développeurs, mais il est ou?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 15:36:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

forum dévelo : http://forumdev.fr.st/

éron
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 20:45:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui hein les gars

si vous aviez fait des bêta tests avec vos cartes, vous n'en seriez pas là...

alors la réflexion
Citation:
Par contre il est quand même bizarre qu'en évoluant, un programme devienne moins compatible qu'auparavant, logiquement ca devrait être le contraire, enfin...
le gars la ramène pas et vient beta tester plutôt que l'ouvrir une fois que c'est releasé...

ou alors il paie une ati aiw à quenotte

Image
Red_hot8
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 21:21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la peine d'être agressif!
Surtout que je vois pas comment j'aurrais pu être beta testeur puisque je connais le programme depuis une semaine!

Si je me suis permis cette reflexion c'est simplement parce que, si ca fonctionnait avant, mais que ca ne fonctionne plus maintenant, il y a forcément un petit probléme, c'est tout.
En plus si tu avais tout lu, t'aurrait vu que je remet la faute sur ATI et non sur les programmeurs de K!TV :
"Vu qu'ATI modifie tout le temps ses pilotes, j'imagines que çà doit être dur de suivre."

Enfin, heureusement que tout le monde ne tire pas des conclusions hâtives sur les nouveaux venus et proposent leur aide.

Grand merci à Lefous qui m'a très gentillement envoyer K!TV 2.1 Béta 9, Ainsi qu'à Quenotte qui pense aux possesseurs d'AIW, et à Une ombre pour le lien.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 21:27:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Red_hot8 a écrit:
Ouais se serait super cool de ta part.
Tu es un programmeur de K!TV en fait?

heu vi il parait qu'il a pondu une ou deux lignes pour K!TV quenottecheese lol langue tirée

Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 21:52:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

et moi je généralisais

je ne m'en prends pas particulièrement à toi...
bref, j'ai donné mon avis quant aux utilisateurs qui se plaignent lors d'une release, alors qu'ils ont eu tout le temps de bêta tester...

quand tu vois le boulot que c'est pour développer une version que tu penses potable (voilà les dizaines et dizaines d'heure de travail), aisni que une fois que tu as le logiciel, le sortir sur le net (gros travail derrière, dont je fais partie), tu l'as un peu en travers de la gorge qand on te dit que le petit poulain que tu mijottes depuis de longues heures de travail est bon à updater, simplement parce que tout le monde n'a pas testé avec sa version

voilà
sinon comme nab le souligne entre ses lignes wink , quenotte est responsable d'une assez énorme partie de k!tv...

k!tv est en fait l'abréviation de quenotte tv
(pas facile à comprendre, mais sisi sourit )

@+

Image
Red_hot8
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 22:17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ben merci pour ses précision éron.
Dernière précision, si j'ai demandé la version 2.0, c'était pour ne pas trop embêter les développeurs, donc...

Quennotte TV? c pas plutôt Kastor TV, enfin l'un comme l'autre je trouve le nom marrant, et sans rapport. sourit

Sinon, j'ai tester la V2.1 B9 de K!TV et elle marche assez bien avec mon ATI AIW 9800SE, donc pour le momment je vais m'en contenter, jusqu'a une prochaine release (j'ai le temps hein, je vous force pas a en sortir une cette année, mdr wink ).

J'ai été jeter un oeil sur le forum developpeur et apperement un des administrateur : The Real Mc Coy, possède exactement la même carte que moi, donc je lui laisse le soin de Bétâ tester, d'autant plus qu'il sera très certainement plus présent que moi sur le site.
Et qu'à mon avis il doit s'y connaître 10x plus que moi la dedans...

Sinon, je tiens à vous remercier pour votre boulot remarquable, et tout celà gratuitement en plus, continuer comme çà, c'est fabuleux.
Je sais que vous devez l'entendre souvent, mais bon ca fait pas de tord de le répéter.

A+
éron
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 22:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Red_hot8 a écrit:
Ok, ben merci pour ses précision éron.

de rien

Citation:
Sinon, j'ai tester la V2.1 B9 de K!TV et elle marche assez bien avec mon ATI AIW 9800SE

cool

Citation:

J'ai été jeter un oeil sur le forum developpeur et apperement un des administrateur : The Real Mc Coy, possède exactement la même carte que moi, donc je lui laisse le soin de Bétâ tester, d'autant plus qu'il sera très certainement plus présent que moi sur le site.
Et qu'à mon avis il doit s'y connaître 10x plus que moi la dedans...

que nenni, surtout pas !

k!tv est fait pour être utilisé par le plus grand nombre, l'intérêt des bêta tests est de voir si la version est sortable, qu'elle plaira au peuple sourit
c'est pas en la faisant tester par un vieux dinosaure (salut trmc trmc wink ) qui connait tous les rouages du soft et tous les trucs à contourner qu'on fera progresser le soft, réfléchis un peu schtroumpf

Citation:

Sinon, je tiens à vous remercier pour votre boulot remarquable, et tout celà gratuitement en plus, continuer comme çà, c'est fabuleux.
Je sais que vous devez l'entendre souvent, mais bon ca fait pas de tord de le répéter.

A+

ce n'est ja-mais trop dit schtroumpf
et merci quenotte, mordillo, et tous les autres wink

Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent