GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Image se fige, le son continu.. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Toupoulou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 15:02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Avec K!tv 2.3.0.1, PCTV Rave et source DSDrv, l'image se fige au bout de quelques minutes ou secondes.
En ouvrant le gestionnaire de plugin et en faisant "appliquer", cela la debloque !
Le probleme est sur toutes les chaines et sans utiliser aucun plugin.

Pas de probleme avec source WDM.

Quelqu'un a une idée ?
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 15:44:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toupoulou a écrit:
Bonjour,
Avec K!tv 2.3.0.1, PCTV Rave et source DSDrv, l'image se fige au bout de quelques minutes ou secondes.
En ouvrant le gestionnaire de plugin et en faisant "appliquer", cela la debloque !
Le probleme est sur toutes les chaines et sans utiliser aucun plugin.

Pas de probleme avec source WDM.

Quelqu'un a une idée ?

Cela ressemble au problème avec MSN et/ou NORTON qui a été décrit de nombreuses fois sur ce forum. .

Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 16:26:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, Merci. bien
Apres recherche dans le forum, j'ai trouvé plusieurs causes possible :
- Norton control messeger
- MSN ou windows Messenger
- Packs codecs

Je vais regarder ca ce soir. sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 19:00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En général il suffit de désactiver le control messenger dans Norton wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 15:29:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas ma faute

Pour moi ça freeze avec les drivers WDM.
Je n'ai pas Norton. Et en plus ça freeze même sans que MSN ne tourne pas sur le PC...
Y aurait-il un problème avec certains packs de plugins?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 15:30:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun problème avec les plugins officiels.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 15:55:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais des packs de plugins video eeek2 du genre K-Lite...
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 16:21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors le terme plug-in n'est pas bon d'où la réponse de Cricri wink

Ce dont tu parles c'est de Packs de codecs et on ne peut que les déconseiller car ils installent quasiement tous des tas de conneries inutiles...

Le K-Lite est plutôt meilleur que les autres mais franchement autant installer les codecs en provenance de leurs sites officiels car ainsi on sait exactement ce que l'on installe et on a la dernière version wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
memo2004
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 09:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups autan pour moi. rougit
En effet je voulais dire pack de codecs. Merci pour la précision.

Chose faite, j'ai désinstallé le pack. Et j'ai juste installé les codecs officiels.
Genre DivX 5xx... et Xvid...

Mais toujours des problèmes de freeze.
Avant les moutures 2.x de K!TV, je n'avais pas de problème de freeze avec les versions 1.x...

Si on ne fait rien d'autre que regarder la Tv, alors ça ne plante pas. Mais bon ça limite l'intérêt du PC.

Petites infos:
Ma carte Tv est une Winfast XP Deluxe (Chip BT878A). En mode Dsdrv, l'image est très nulle et le son est en mono.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent