La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Je reçois la télé sur telecom 2B. J'ai un récepteur satellite THOMSON.
Je renvois la télé sur ma carte télé PCTV RAVE.
La réception est toujours en N&B. Avec la version 1.2.0.5 de !TV, il suffisait de sélectionner standard video : PAL, puis revenir en SECAM pour avoir la couleur.
Je viens de tester la version 2.3.0.1. Seulement, en faisant la même manip, cela ne fonctionne pas.
Pour passer d'une réception N&B en couleur, je dois aller dans liste des canaux et dans le carré réception sélectionner SECAM ... et ça fonctionne
Curieux non ?
PS : A priori la sortie TV du récepteur est en PAL
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 29 Mars 2005 09:20:08
Il faut sélectionner le standard/format par chaine.
D'accord, mais pourqoi faut-il, à chaque nouvelle session que j'aille dans le menu liste des canaux, et que je change le standard video dans lapartier droite "Réception" qui sert normalement à détecter les chaines.
Ps : il suffit que je clique sur n'importe quel standard SECAM pour que la couleur revienne.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum