En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Voila je suis possesseur d'une catre tv Hauppauge WIN TV USB FM en USB 1.1 avec les dernier pilotes. Cependant j'aimerai faire fonctionné K TV qui d'apres les commentaires a l'air de tout dechirer en matiere de plug in...
Avec les anciennes version j'obtenai une erreur du type aucune carte bt8x8 detecté alors ke ma carte utilise un bt848 il me semble.
Avec la derniere version j'ai contasté ke cette erreur ne se produisai plus au demarrage mé je n'arrive toujours pas a faire reconnaitre ma carte que se soit avec les 2 mode DSDrv et WDM. J'ai essayé une technique donné dans un post ki consisté a virer tous les driver de la carte et d'essayé K TV mais cela n'a rien donné.
Si quelqu'un a deja reussi a faire fonctionné k tv avec cette carte kil me fasse signe ou si quelqu'un pouvai me trouvé une solution...
Merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 27 Mars 2005 18:50:08
Il faut déjà faire fonctionner ta carte avec le soft d'origine.
Ensuite K!TV devrait fonctionner en mode WDM, je doute que ta carte ait un BT8x8
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum