GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

ZoomOut impossible d'en sortir du son.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
spyro56
Newbie

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 14:56:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut...

auriez vous une idée, meme plusieurs pkoi pas wink

Pas de souci d'encodage video quelque soit le codec utilisé, par contre impossible d'avoir une bande son....Quoi que pas tout a fait, il faut mettre le son trés trés fort, et j'entend trés trés bas avec beaucoup de gresillements et certains son exterieurs.

Un print ecran parle mieux...

Image

merci!! chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 11:36:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

config ?

spyro56
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 11:44:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut...

Nf7-s rev2.0
Barton 3000
Ram 2x512DDR 4000
WinXp Pro

Tous fonctionne nickel que se soit en jeux, sur la tv,en ecoute musique etc... juste l'enregistrement de la tv qui pause probleme.

chinois qui dit merci
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 11:55:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas de carte TV ?

spyro56
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 12:05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jme repond a moi même, j'ai reussi a avoir du son, mais tout cela est hachuré...

Voici un avi de quelques secondes que jvient de faire ce midi....http://www.cits56.org/perso/roland/20050329_1256ZoomOut.avi

Je fais des prints ecrans ce soir de la configuration de K!TV, là jdois retourner au taf..

Carte TV wintvgo PCI de Hauppauge.

Dernière édition par spyro56 le Mardi 29 Mars 2005 17:22:25; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 12:28:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as branché le cable audio ? où ?
Et activé le mixer de K!TV ? comment ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 17:29:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le cable audio est branché.... lol sur la sortie jack bleu de ma carte mere, dsl de ne pas en dire plus je regarderais a koi elle correspond ds la soirée.

Mais si tu a dl le fichier que j'ai mi tu a du voir que j'arrive maintenant a avoir du son (jsais pas trop d'ailleurs ce que j'ai touché pr en avoir), je parle d'enregistrement bien sur, autrement ca fonctionne.

Le probleme c'est qu'il est vraiment pourris le son, et ceci dés que je click sur le bouton REC, donc en enregistrement et en ecoute pendant un enregistrement.

Voici les prints ecran de mes proprietées audio de K!TV

Image

Image
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 17:39:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut cocher la case entree numerique dans le mixer nvidia schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 17:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà sur une chaine normale en cochant l'option "dupliquer audio sur wave" ça donne quoi ?
As-tu essayé d'augmenter la taille des buffers audio ?
Et en augmentant la priorité du traitement ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 19:51:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
Il faut cocher la case entree numerique dans le mixer nvidia schtroumpf

Heu...peux dure me dire ou tu vois ca? rougit

Cricri
a écrit:
Déjà sur une chaine normale en cochant l'option "dupliquer audio sur wave" ça donne quoi ?
As-tu essayé d'augmenter la taille des buffers audio ?
Et en augmentant la priorité du traitement ?

Pr l'option dupliquer l'audio en wave, ca change pas c'est exatement pareil.

Augmenter la taille des buffers et la priorité de traitement j'ai pas fais jvois pas trop c'est "le reglage des tampons"? Si oui je me base sur combien?

merci de votre aide.. chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 20:16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pareil ce n'est donc pas lié à zoomout mais à une configuration de ton mixer ...
Essaye déjà ce qu'a dit Qnot.
Pour le buffers et bien essaye en doublant.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 21:27:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout essayé de coché ds le print ecran des proprietés audio du print plus haut.. et rien ne change..

Idem avec le SPDIF qui doit etre l'entré numerique dont parle Quenotte.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 21:36:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

spyro56 a écrit:
j'ai tout essayé de coché ds le print ecran des proprietés audio du print plus haut.. et rien ne change..

J'ai du nforce2 aussi, qui plus est branche en numerique (donc plus casse pieds) et il n'y a AUCUN probleme avec K!TV pour avoir du son...

Il faut que tu selectionnes entree ligne dans K!TV et dans le mixer nvidia (la petite icone verte en bas a droite avec le haut parleur dans le systray) il faut que tu coches la case Entree numerique.

Et non ce n'est pas la meme chose que SPDIF...

Pense a mettre a jour tes drivers aussi...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
spyro56
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2005 05:45:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
spyro56 a écrit:

J'ai du nforce2 aussi, qui plus est branche en numerique (donc plus casse pieds) et il n'y a AUCUN probleme avec K!TV pour avoir du son...

Il faut que tu selectionnes entree ligne dans K!TV et dans le mixer nvidia (la petite icone verte en bas a droite avec le haut parleur dans le systray) il faut que tu coches la case Entree numerique.

Et non ce n'est pas la meme chose que SPDIF...

Pense a mettre a jour tes drivers aussi...

merci...je n'utilise pas les drivers le logiciel Nvida mais juste les drivers.

Le probleme je le repette, mais n'ai pas d'avoir du son ds K!TV mais uniquement en enregistrement...En lecture des chaines normal y a aucun probleme.

Jpense pas a un souci de drivers car je suis passé a pas de son a avoir un son pas terrible (toujrs en enregistrement).

mais jvais quand meme voir de ce coté.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 07:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilise quel codec pour la vidéo ? J'ai vu celle que tu as enregistré, et c'était pas très fluide.

spyro56
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 11:58:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai donc essayé avec le logiciel Nvida (mes drivers etaient a jrs), j'ai aussi desinstallé et reinstallé mes drivers, coché la case nurmerique du logiciel... et cela n'a absolument rien changé..

Pr le codec video j'utilise celui ci:

Image
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 11:25:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'utilisation processeur est à combien pendant l'enregistrement ? si ça monte trop haut utilise plutôt XviD avec la config décrite dans un topic sur ce forum.

spyro56
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2005 17:31:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pô regardé, mais oui je peux changer... a la limite c'est vraiment pas le plus ennuyant.

J'aurais vraiment aimé avoir du son a l'enregistrement et pas ce que j'ai actuellement.. pas ma faute

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent